Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie Bradshaw et ses copines ont emmené la France entière en shopping !

Sorti le mercredi 2 juin, Sex and the City 2 (voir la bande-annonce ci-dessus), avec notamment Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis et Penélope Cruz, a littéralement ravi les spectateurs français.

En six jours, la comédie américaine et glamour a réuni près de 600 000 spectateurs, et aux Etats-Unis, cette suite des aventures de Carrie Bradshaw et ses copines a déjà engrangé 75 millions de dollars et plus de 170 millions de dollars à travers le monde. Pour un budget d'environ 100 millions de dollars, le film réussi l'exploit d'être amorti en une petite semaine !

En deuxième position, le plutôt agréable Prince of Persia perd la moitié de ses entrées de première semaine - avec tout de même 432 000 entrées -, pour un total déjà impressionnant de 1,25 millions d'entrées en deux semaines.

Enfin, sur la troisième marche du podium national, La tête en friche, avec Gérard Depardieu, dépasse les 300.000 entrées.

Pour le film coréalisé par Dominique Farrugia , L'amour c'est mieux à deux, sorti le 5 mai, il faut noter qu'il vient de dépasser le million de spectateurs et que le Camping 2, qui est en fin de carrière - le film est sorti le 21 avril -, dépasse les 3,8 millions de tickets vendus... pas mal !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel