Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City 2 : Sarah Jessica Parker belle et complice avec la sulfureuse Kim Cattrall !

Les fans de Carrie Bradshaw l'attendaient depuis des mois : le second opus de Sex and the City, le film, a débarqué ce 2 juin sur nos écrans français ! Si les actrices n'ont pas pu fouler le sol parisien pour la promo, elles ont en revanche enchanté New York et Londres.

Hier soir, c'était au tour de la capitale japonaise Tokyo d'être honorée de la présence des quatre interprètes de cette série culte, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon, Kim Cattrall et Kristin Davis. Et à l'image du film débordant d'opulence et d'extravagance, elles nous ont offert une fois encore un véritable défilé de mode !

SJP, alias Carrie Bradshaw, avait choisi une robe fleurie, signée Vivienne Westwood, alors que Kim Cattrall a opté de nouveau pour une création signée de Naeem Khan, étincelante. Cette dernière a d'ailleurs affiché une nouvelle coupe de cheveux lisse et sexy. Kristin Davis, elle, choisit la sagesse avec une toilette jaune pâle vintage Jean Patou Haute-Couture par Christian Lacroix. De son côté, Cynthia Nixon a retrouvé le noir qui lui va si bien avec une tenue Calvin Klein.

Durant cette avant-première une fois de plus éblouissante, les quatre copines affichent plus que jamais leur complicité, notamment entre Sarah Jess et Kim, comme pour contredire les rumeurs de mésentente. Amies pour la vie, ou grandes professionnelles, leur amitié explose !

Par ailleurs lors du photocall, la discrète Cynthia Nixon a révélé des commentaires fort amusant. Dans le film, les Sexy City Girls chantent lors d'un karoké et chacune dévoile une personnalité plutôt forte ! Kristin, originaire du sud des Etats-Unis, a dévoilé sa voix emprunte de "soul" tandis que Kim ressemble à Cher !

Avec leur rire et leur look, les quatre actrices semblent aussi complices à l'écran que dans la réalité, de quoi donner encore plus envie d'aller voir le film. Regardez les photos de leur venue au Japon en cliquant ici et la vidéo de leur conférence de presse ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel