Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Casserole du jour, Alicia Silverstone à 15 ans: La star de Clueless pom-pom girl

A défaut d'avoir retrouvé Alicia Silverstone dans les cimes du box-office, Purepeople.com a remonté le temps et a déniché un cliché de l'actrice américaine à l'âge de 15 ans. Elle est au lycée, dans son costume de pom-pom girl pour son établissement, fière de faire l'apologie du sport. C'est ainsi qu'elle figure dans notre saga des fêtes de fin d'année, les "casseroles du jour", succédant à Angelina Jolie, Anne Hathaway ou encore Andie MacDowell.

"Casserole", le terme semble un peu fort car il faut dire qu'Alicia Silverstone est ravissante en lycéenne enthousiaste prête à soutenir un quelconque événement sportif, dans son costume de pom-pom girl, cheerleader en version originale. De quoi nous rappeler une certaine Cameron Diaz. La photo est issue de son yearbook, à savoir album de l'année de son école, le San Mateo High School en Californie. Son sourire est immense et on imagine facilement que la demoiselle ne manquait pas de popularité lors de ses années lycée.

Depuis, les années ont passé et la carrière d'Alicia Silverstone a connu des hauts, mais également des bas. Originaire de San Francisco, fille de parents anglais, elle prend des cours d'art dramatique dès l'âge de 12 ans. Elle a un agent très tôt et apparaît dans une publicité pour Domino's Pizza. Elle joue dans une série TV, Les Années coup de coeur (The Wonder Years), et, après The Crush, elle se fait émanciper à l'âge de 15 ans, pour se lancer à corps perdu dans sa carrière.

Si on la voit dans trois clips du groupe Aerosmith (Cryin', Crazy et Amazing), elle marquera la culture pop en jouant dans Clueless en 1994. Cependant, si elle se glisse dans la peau de Batgirl dans Batman & Robin, elle doit encaisser les dures critiques contre le film considéré comme le plus mauvais de la saga et elle fait également l'objet d'attaques sur son physique, trop rond pour certains médias.

Aujourd'hui âgée de 37 ans, maman de Bear Blu (2 ans), qu'elle a eu avec le rockeur Christopher Jarecki, Alicia Silverstone a fait plus parler d'elle pour son mode de vie (elle a fait le buzz en se filmant prémâchant la nourriture de son fils) que pour sa carrière. Cependant, on l'attend dans Gods Behaving Badly avec Sharon Stone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image