Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Casserole du jour : Andie MacDowell à 18 ans, une lycéenne trop sage ?

Avant d'être l'objet de l'affection de Bill Murray dans Un jour sans fin, ou celui de Hugh Grant dans Quatre mariages et un enterrement, Andie MacDowell a été une jeune fille - certes déjà ravissante - mais à l'allure un peu trop sage, dont le visage est néanmoins illuminé par son sourire ravageur. Notre série des "casseroles de stars" se poursuit après Angelina Jolie, Cameron Diaz ou encore Amy Adams avec la belle Andie à 18 ans, sur les bancs de son lycée, en dernière année, au sein de la Gaffney High School.

Tout commence pour Andie MacDowell à Gaffney, en Caroline du Sud. D'origine écossaise, elle est la fille de Pauline Johnston (née Oswald), professeur, et Marion St. Pierre MacDowell, un homme d'affaire négociant en bois. Ses parents divorcent et elle sera élevée avec ses trois soeurs par sa mère, restant marqué à jamais par la séparation de ceux qui lui ont donné la vie.

Cette épreuve de la vie n'empêchera pas la ravissante Andie de grandir telle une jolie fleur de Caroline, mais cette région lui jouera des tours. En effet, retenue pour jouer face à Christophe Lambert dans Greystoke - la légende de Tarzan en 1984, elle sera doublée par Glenn Close en raison de son accent trop fort du sud des Etats-Unis, pas crédible pour un personnage britannique. Qu'importe, cette déconvenue n'empêchera pas celle qui a fait ses débuts comme mannequin chez Elite de se faire remarquer dans dans Sexe, mensonges et vidéo de Steven Soderbergh puis un an plus tard dans Green Card, aux côtés d'un certain Gérard Depardieu.

Andie MacDowell, sublime à 55 ans, a fait récemmet son retour sur le devant de la scène avec la série de la chaîne Hallmark, Cedar Cove, dont une deuxième saison a été signée. Un show qui raconte l'histoire d'Olivia, juge respectée dans sa ville de l'État de Washington, mais qui doit comme beaucoup faire face à des soucis familiaux, professionnels et sentimentaux. En amour, l'actrice a effectivement connu des difficultés et reste marquée par son propre divorce. Elle est la mère de Justin (27 ans), Rainey (24 ans) et Sarah (18 ans), née de son mariage passé avec Paul Qualley, ancien mannequin et propriétaire d'un ranch, de beaux et grands enfants qui font indéniablement toute sa fierté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel