Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Catherine Marchal : Sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau

Catherine Marchal : Sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
13 photos
Catherine Marchal a félicité sa fille Zoé pour son rôle de flic dans le prochain film de son père Olivier, Overdose. Elles sont apparues très complices sur Instagram. Les internautes ont pu, eux, découvrir la ressemblance des deux femmes.

L'actrice Catherine Marchal et sa fille Zoé, fraîchement débarquée dans le cinéma, sont apparues très complices ce lundi sur Instagram. Alors que la mère a fait un joli clin d'oeil à la jeune femme, les internautes se sont empressés de remarquer la ressemblance des deux comédiennes.

Le grand écran est décidément une histoire de famille pour les Marchal. Alors qu'Olivier, 63 ans, est depuis longtemps un réalisateur confirmé (36 quai des orfèvres, Les lyonnais, Bronx, Carbone, MR 73) et que Catherine, 54 ans, est aujourd'hui la vedette du feuilleton qui cartonne sur TF1, Ici tout commence, c'est au tour de leur fille de 23 ans, Zoé de se faire un prénom dans le milieu.

Elle sera prochainement à l'affiche du film de son père, Overdose, une adaptation du roman de Pierre Pouchairet Mortels Trafics. Le film nous plongera dans la peau de Sara, la directrice de la brigade des stupéfiant de Toulouse qui mène une enquête sur un go fast entre l'Espagne et le France.

La jeune Zoé accompagnera Sofia Essaïdi (vue dans La promesse), Kool Shen , Simon Abkarian et Assaad Bouab au casting de ce thriller policier.

Un premier film en famille, ou un vrai rituel initiatique chez les Marchal, pour Zoé qui n'a pas manqué d'être chaleureusement félicitée par sa mère sur Instagram. En effet, cette dernière a publié une photo de la jeune femme sur le plateau de tournage derrière le clap daté du 13 janvier 2022. "Telle mère telle flic" assorti des hashtags "Transmission, La Relève, Zoé Marchal, Tournage Overdose polar Olivier Marchal Gaumont Mother Proud, Marchal Klan" a commenté l'actrice dans sa légende.

Zoé elle-même comme bon nombre d'amis et de fans ont relevé la ressemblance frappante de la mère et sa fille. "J't'aime ma vie. La même tête" a réagi la jeune comédienne pendant que les commentaires enthousiastes des internautes se multipliaient. "Bien le visage de sa maman !", "c'est le portrait de sa mère", " la ressemblance est incroyable bravo à elle" pouvait-on lire sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image