Catherine Marchal : Sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau
Publié le 18 janvier 2022 à 21:12
Par Alexis Delidais

 | Journaliste

Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
Catherine Marchal a félicité sa fille Zoé pour son rôle de flic dans le prochain film de son père Olivier, Overdose. Elles sont apparues très complices sur Instagram. Les internautes ont pu, eux, découvrir la ressemblance des deux femmes.
Catherine Marchal : Sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau
Catherine Marchal - People lors de la générale de la comédie musicale "Le Roi Lion" au théâtre Mogador à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Zoé Marchal au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 3 juin 2019. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Olivier Marchal et son ex-femme Catherine Marchal - à Paris le 20 décembre 2018. le spectacle a éte mis en scène par C. Marchal. © Cédric Perrin/Bestimage Catherine Marchal pour la série Ici tout commence, sur le photocall du 60eme Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 20 juin 2021. © Bruno Bebert/Bestimage Zoé Marchal (fille d'Olivier Marchal et de Catherine Marchal) -  à l'hôtel "Le Pigalle" à Paris le 4 juin 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

L'actrice Catherine Marchal et sa fille Zoé, fraîchement débarquée dans le cinéma, sont apparues très complices ce lundi sur Instagram. Alors que la mère a fait un joli clin d'oeil à la jeune femme, les internautes se sont empressés de remarquer la ressemblance des deux comédiennes.

Le grand écran est décidément une histoire de famille pour les Marchal. Alors qu'Olivier, 63 ans, est depuis longtemps un réalisateur confirmé (36 quai des orfèvres, Les lyonnais, Bronx, Carbone, MR 73) et que Catherine, 54 ans, est aujourd'hui la vedette du feuilleton qui cartonne sur TF1, Ici tout commence, c'est au tour de leur fille de 23 ans, Zoé de se faire un prénom dans le milieu.

Elle sera prochainement à l'affiche du film de son père, Overdose, une adaptation du roman de Pierre Pouchairet Mortels Trafics. Le film nous plongera dans la peau de Sara, la directrice de la brigade des stupéfiant de Toulouse qui mène une enquête sur un go fast entre l'Espagne et le France.

La jeune Zoé accompagnera Sofia Essaïdi (vue dans La promesse), Kool Shen , Simon Abkarian et Assaad Bouab au casting de ce thriller policier.

Un premier film en famille, ou un vrai rituel initiatique chez les Marchal, pour Zoé qui n'a pas manqué d'être chaleureusement félicitée par sa mère sur Instagram. En effet, cette dernière a publié une photo de la jeune femme sur le plateau de tournage derrière le clap daté du 13 janvier 2022. "Telle mère telle flic" assorti des hashtags "Transmission, La Relève, Zoé Marchal, Tournage Overdose polar Olivier Marchal Gaumont Mother Proud, Marchal Klan" a commenté l'actrice dans sa légende.

Zoé elle-même comme bon nombre d'amis et de fans ont relevé la ressemblance frappante de la mère et sa fille. "J't'aime ma vie. La même tête" a réagi la jeune comédienne pendant que les commentaires enthousiastes des internautes se multipliaient. "Bien le visage de sa maman !", "c'est le portrait de sa mère", " la ressemblance est incroyable bravo à elle" pouvait-on lire sur Instagram.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Famille Télé Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Pierre Niney : Vacances de rêve à l'autre bout du monde avec sa compagne et leurs deux filles
PHOTOS Pierre Niney : Vacances de rêve à l'autre bout du monde avec sa compagne et leurs deux filles
27 janvier 2024
Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) maman : sa fille se dévoile pour la première fois, une ressemblance évidente
Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) maman : sa fille se dévoile pour la première fois, une ressemblance évidente
18 janvier 2024
Les articles similaires
"C'est très injuste pour lui" : Anthony Delon bouleversé pour son petit frère Alain-Fabien et le "père qu'il n'aura jamais" play_circle
"C'est très injuste pour lui" : Anthony Delon bouleversé pour son petit frère Alain-Fabien et le "père qu'il n'aura jamais"
5 janvier 2024
"Elle a mis du temps..." Bruno Gaccio séparé de Michèle Bernier, ses rares confidences sur leur rupture
"Elle a mis du temps..." Bruno Gaccio séparé de Michèle Bernier, ses rares confidences sur leur rupture
20 février 2024
Dernières actualités
Patrick Balkany : Son improbable réapparition dans un clip tourné dans "un ancien bordel d'Argenteuil" play_circle
Patrick Balkany : Son improbable réapparition dans un clip tourné dans "un ancien bordel d'Argenteuil"
14:25
Disparition de Lina : l'adolescente victime de sa "sale réputation" ? "Quelqu'un lui veut du mal" play_circle
Disparition de Lina : l'adolescente victime de sa "sale réputation" ? "Quelqu'un lui veut du mal"
13:53
Dernières news