Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones et Mary-Louise Parker : Quadras sexy et rayonnantes

Catherine Zeta-Jones lors de l'avant-première du film Red 2 à Los Angeles le 11 juillet 2013
32 photos
Lancer le diaporama
Catherine Zeta-Jones lors de l'avant-première du film Red 2 à Los Angeles le 11 juillet 2013
Femme fatale dans les premières images de Red 2, film d'action mêlant humour et explosions, Catherine Zeta-Jones a fait tourner bien des têtes également sur le tapis rouge de cette production, à Los Angeles le 11 juillet. Lors de cette avant-première, il n'y avait pas que les couples Bruce Willis-Emma Heming et Helen Mirren-Taylor Hackford, les déesses en solo n'ont pas manqué de briller !

Catherine Zeta-Jones fait un superbe écho à son personnage dans Le Masque de Zorro, avec une robe bustier noire, recouverte d'une dentelle qui laisse découvrir ses jambes si bien galbées. Un look très sexy pour la star de 43 ans, mère de deux enfants (Dylan, bientôt 13 ans, et Carys, 10 ans) qui brille sans être accompagnée de son mari Michael Douglas. Victime de troubles bipolaires, elle apparaît rayonnante, loin de ses soucis personnels.

Le défilé de stars se poursuit avec l'arrivée flamboyante de Mary-Louise Parker. Elle-aussi héroïne de Red 2, elle s'est beaucoup amusée lors du tournage de Red 2, notamment à Paris. Sous les projecteurs de Los Angeles, son enthousiasme est resté intacte et la star de Weeds attend avec impatience la sortie de ce nouveau film. A 48 ans, elle affiche également une silhouette impeccable. Quadragénaire et bien dans sa peau, elle répand sans mal son charme lors de cette avant-première qui compte également sur la présence de John Malkovich et Byung Hun Lee, tous deux héros du films, ainsi que Psy, le chanteur sud-coréen.

Red 2 réalisé par Dean Parisot nous fait retrouver les personnages du premier opus : Lorsque l'agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu'il va au-devant de gros problèmes... Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d'un mystérieux "Projet Nightshade", il ne doit son salut qu'à l'intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du "Projet Nightshade". Le président des Etats-Unis Barack Obama a d'ailleurs fait une amusante "irruption" dans l'une des bande-annonces du film : un montage vidéo sur fond d'écoutes très amusant !

"Red 2", en salles le 28 août
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel