Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis avec la superbe Emma Heming : Les amoureux au top pour Red 2

Bruce Willis et sa femme Emma Heming lors de l'avant-première du film Red 2 à Los Angeles le 11 juillet 2013
27 photos
Lancer le diaporama
Bruce Willis et sa femme Emma Heming lors de l'avant-première du film Red 2 à Los Angeles le 11 juillet 2013

On avait vu Bruce Willis très décontracté et heureux avec son épouse Emma Heming, 35 ans et leur fille, la petite Mabel, 1 an, sous le soleil bien chaud de la Californie à la fin du mois de juin. Le voilà de retour toujours aux anges et accompagné de sa bien-aimée, mais sur le tapis rouge du film Red 2. La star de la saga Die Hard défendait un film d'action mêlant comédie et cascade, dont une partie du tournage s'est déroulée à Paris. Très fier d'être avec sa superbe femme, il a choisi le blanc pour contraster avec le noir élégant de celle qu'il aime. Mannequin, elle porte de façon superbe sa robe moulante et sobre, qu'elle a couplé avec des escarpins félins. Pas de signe néanmoins des trois grandes filles de mister Willis, Rumer, Tallulah et Scout, dont la mère est Demi Moore, qu'on aurait aimé voir briller lors de cette projection glamour.

Non loin d'eux, Helen Mirren, la partenaire de Bruce Willis dans Red 2 a également fait sensation. Dans une robe d'un vert intense soulignant la perfection de sa silhouette à 67 ans, l'actrice britannique oscarisée pour The Queen était royale. Elle a affronté sans mal les photographes, au bras de son mari, le réalisateur Taylor Hackford, à qui l'on doit, entre autres, le biopic Ray. La belle Helen a illuminé le tapis rouge de ce film, mais Catherine Zeta-Jones lui a fait une rude concurrence.

Dans cette suite de Red, Bruce retrouve son costume d'agent retraité de la CIA, Frank Moses. Lorsqu'il apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu'il va au devant de gros problèmes... Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d'un mystérieux "Projet Nightshade", il ne doit son salut qu'à l'intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course-poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du fameux projet.

"Red 2", en salles le 28 août

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image