Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : "Affection et admiration", son beau message pour le Pride Month

Recluse chez elle à Las Vegas à cause de la pandémie de coronavirus, la chanteuse Céline Dion n'en oublie pas ses fans pour autant. Sur Instagram, la star leur donne quelques nouvelles et, en ce mois de juin, elle a posté un message pour la "Pride Month".

À cause de la pandémie de coronavirus, les communautés LGBT+ du monde entier sont privées de marches des fiertés en ce mois de juin, le Pride Month. Qu'à cela ne tienne, les réseaux sociaux prennent le relais cette année. La chanteuse Céline Dion n'a pas manqué d'envoyer un message à ses fans de cette communauté.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté un message aux couleurs arc-en-ciel samedi 27 juin 2020. "Alors que nous célébrons la Fierté, je tenais à partager ma très grande affection et ma profonde admiration pour les membres de la communauté LGBTQIA. Nous célébrons votre force, vos coeurs magnifiques, votre amour de la vie ainsi que votre courage même dans les moments les plus difficiles. Traitez les gens avec amour et gentillesse, aujourd'hui et à tous les jours. Bonne fierté à tous ! Céline xx", a écrit la star de 52 ans.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de My Heart Will Go On, Courage ou Imperfections apporte son soutien aux LGBT. La star a plusieurs fois eu l'occasion de leur envoyer son amour. En 2016, elle se réjouissait d'ailleurs des 10 ans de Fierté Montréal. En 2019, interrogée pour le lancement de sa collection de vêtements non genrés pour enfants, Celinununu, elle évoquait déjà la communauté LGBT. "Il y a encore trop de jeunes homosexuels qui se suicident par peur de ne pas être acceptés par leurs proches. Ça doit s'arrêter !", clamait-elle. En 2008, la diva avait déjà montré sa tolérance lors d'une interview pour Me-me-me.

Interrogée sur ce que serait sa réaction si elle apprenait que son aîné René-Charles (19 ans) était gay, elle disait : "Je veux qu'il réussisse en tant qu'être humain. Je veux que mon fils soit capable de me parler. Je suis avec lui, j'ai voulu ce fils. S'il est homosexuel, il n'en sera pas moins mon fils ou moins heureux pour autant."

Céline Dion, qui a reprogrammé sa tournée mondiale Courage World Tour, participe à sa façon au mois des fiertés en proposant sur plusieurs plateformes d'écoute en streaming une playlist concoctée par ses soins avec ses chansons et celles d'autres stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel