Une reine de beauté que les Français connaissent bien ! En 2006, Rachel Legrain-Trapani remportait l'écharpe de Miss France succédant ainsi à Alexandra Rosenfeld. S'étant depuis illustrée dans plusieurs émissions, la pétillante brune a souvent fait parler d'elle en raison de sa vie privée. A rappeler qu'elle est l'heureuse maman de deux enfants prénommés Gianni (né en 2013 de son ancienne relation avec le footballeur Aurélien Capoue) et Andrea (né en 2020 fruit de ses amours avec le mannequin et ex-candidat de télé-réalité Valentin Léonard à qui elle dit "oui" l'an dernier).
Celle qui enchaîne désormais les dates de son premier spectacle intitulé Pas si Miss que ça met souvent à l'honneur son adorable clan sur ses réseaux sociaux. Et ce lundi 7 juillet à l'occasion du cinquième anniversaire de son fils cadet, l'ex-compagne de Benjamin Pavard s'est saisie de son compte Instagram pour lui faire une tendre déclaration tout en partageant de belles photos de famille : "Aujourd’hui, on célèbre la lumière la plus douce que la vie m’ait offerte : toi, Andrea. Tu es mon soleil, mon rire du matin, ma joie pure. Drôle, gentil, lumineux… tu fais de ce monde un endroit meilleur. Merci de m’avoir choisie comme ta maman. Tu es, et tu resteras avec ton frère , le plus beau cadeau de mon existence".
Si Rachel Legrain-Trapani va certainement mettre les petits plats dans les grands pour les festivités aujourd'hui, son époux sera malheureusement aux abonnés absents comme il l'avait fait savoir deux jours plus tôt sur son compte Instagram : "Vous me manquez. Encore trois semaines à attendre avant les retrouvailles". Loin de sa famille pour des raisons professionnelles, le beau brun avait ravi ses fidèles abonnés en relayant de jolis clichés de son clan recomposé tout de noir vêtu immortalisé aux abords d'une piscine avant de s'éloigner des siens. Comme sa moitié ce lundi, Valentin Léonard s'est lui aussi saisi de sa plume pour fêter les cinq ans de son fiston.
"Joyeux anniversaire mon fils, je t'aime", a t-il écrit en plus de publier une photo de lui en compagnie du garçonnet et d'ajouter dans une autre story (voir le diaporama) : "Tu me manques". A ses côtés, Rachel Legrain-Trapani a su retrouver un bel équilibre. "C’est un amour calme et serein. Ne pas dormir avec la boule au ventre, c’est une tranquillité de l’esprit. On forme une vraie équipe", avait confié celle qui a décidé de s'installer en Espagne aux équipe de Gala en juin. "Après, comme dans tous les couples, il y a des jours avec et des jours sans. Cela fait six ans qu’on est ensemble et on a décidé de se battre pour que notre couple fonctionne. C’est sûr, ce n’est plus la passion des premiers jours".
player2
player2