





Pour séduire le prince William, Kate Middleton avait défilé avec une robe en dentelle transparente laissant apparaître ses dessous lors d'une soirée en 2002 organisée par l'université St Andrews. Mais depuis qu'elle est devenue princesse et qu'elle a intégré la famille royale britannique, plus question pour la maman de Louis, George et Charlotte de dévoiler des attributs sexy. Le chic et la sobriété sont de rigueur. L'experte en étiquette Myka Meier, qui a été formée par un membre du personnel de la reine, affirme que la clé d'une tenue soignée réside dans le choix du bon soutien-gorge et de la bonne culotte. Et pour cela, Kate Middleton a un secret des plus simples à adopter !
Il serait tout simplement inacceptable...
Soucieuse d'éviter tout décolleté ou toute trace de soutien-gorge, Kate Middleton est devenue adepte du body gainant sans bretelles, a expliqué Myka. "Les sous-vêtements et les soutiens-gorge sont considérés comme des vêtements intimes, et il serait tout simplement inacceptable que les membres de la famille royale exposent leurs vêtements intimes (...) On peut acheter des bodys dans presque tous les tons de peau, de sorte qu'ils paraissent transparents et ne se voient pas à travers les vêtements", a-t-elle déclaré au Sun. Une pièce qui permet en plus de mettre en valeur la poitrine et d'avoir un ventre plat. La styliste Ellis Ranson ajoute : "Les sous-vêtements sont comme la base de votre maquillage. Si vous les portez correctement, tout le reste vous ira parfaitement".
Autre petite astuce de la soeur de Pippa Middleton, les coussinets. La femme du prince William aurait l'habitude de mettre des coussinets collants sous ses pieds lorsqu'elle porte des bas et des talons pour éviter que ses pieds ne glissent de ses chaussures. Elle aurait également pris un secret de la reine Elizabeth II pour rester gracieuse en toutes circonstances, coudre des poids dans l'ourlet de ses jupes pour éviter qu'elles ne s'envolent au vent.

Un système inattendu mais qui semble faire ses preuves !