Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron a mis ''deux ans à tomber amoureuse de son petit bébé''

5 photos
Lancer le diaporama

Les méandres de la production hollywoodienne peuvent réserver de bonnes surprises. Liée par contrat à Mad Max 4 : Fury Road de George Miller, Charlize Theron était contrainte de décliner le rôle principal de Prometheus de Ridley Scott. Libérée lorsque le quatrième épisode de Mad Max était repoussé indéfiniment, elle décrochait un second rôle dans le crypto-prequel d'Alien, confirmant que son retour sur les écrans serait fracassant.

Absente depuis quatre ans, Charlize Theron a frôlé une nouvelle nomination aux Oscars pour l'excellent Young Adult de Jason Reitman et sera prochainement la diabolique reine de Blanche-Neige et le chasseur de Rupert Sanders. Un come-back au prermier plan qui a coïncidé avec l'adoption de son premier fils, Jackson, un événement qui est venu bouleverser sa vie en mars dernier.

Photographiée avec le garçonnet à de nombreuses reprises, Charlize Theron a parlé à Ellen DeGeneres des deux années de patience dont elle a dû faire preuve avant que ne soit concrétisée l'adoption : "Ma maman m'a dit la plus belle des choses. Elle a dit : 'Tu sais, ça m'a pris neuf mois pour tomber amoureuse de toi pendant que tu grandissais dans mon ventre, et ça t'as pris deux ans pour tomber amoureuse de ce petit bébé. (...) Deux ans d'attente et puis, un jour, ça arrive finalement, et tout se passe exactement comme prévu. Je ne sais pas comment le décrire. C'est juste quelque chose de naturel."

Connue pour son humour désarmant, la belle a laissé parler son côté fleur bleue en parlant de ses deux chiens : "Les chiens ont tendance à avoir besoin de temps pour tomber amoureux de quelqu'un. Ils connaissent leur maître et sont gentils avec lui, mais ils ne s'attacheront pas à un étranger en un clin d'oeil. Au moment où le bébé est arrivé dans notre maison, mes deux chiens n'ont jamais été plus amoureux. C'est la plus belle des choses que j'ai vue. (...) L'un d'eux se lève avec moi à chaque fois que je dois nourrir Jackson, à chaque fois que je le change. Et dès que le bébé pleure, il pleure. Les gens me disent tout le temps : 'Tu es une mère célibataire.' Je leur réponds : 'En fait, non. J'ai deux garçons qui m'aident.'"

Preuve que chaque chose a trouvé sa place : le tournage de Mad Max 4 : Fury Road est prévu pour le 4 juin.

Blanche-Neige et le chasseur, en salles le 13 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel