Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prometheus : Une nouvelle bande-annonce qui dévoile beaucoup du film événement

6 photos
Lancer le diaporama
Parmi les films du printemps, l'oeuvre de Ridley Scott, Prometheus, figure certainement en tête en matière d'attente. Long métrage de science-fiction et d'horreur qui possède l'ADN d'Alien, réalisation culte de Sir Scott, Prometheus se dévoile encore plus à travers une nouvelle et longue bande-annonce. Si vous souhaitez entretenir le mystère sur ce film, passez votre chemin, sinon, suivez-nous et appréciez la vidéo dans notre player.

Après la présentation en avant-première d'extraits du film, voilà que nous découvrons une nouvelle bande-annonce de Prometheus, oeuvre plus qu'attendue avec Charlize Theron, Noomi Rapace et Michael Fassbender au casting. Ce long métrage ne doit pas être considéré comme un simple préquel d'Alien, mais il en comporte bien des éléments, ce que la nouvelle vidéo confirme.

Dans Prometheus, une équipe de scientifiques et d'explorateurs part pour une aventure dans un des endroits les plus dangereux de l'univers. Leurs limites physiques et mentales seront mises à rude épreuve. Dans un monde très éloigné du leur, ils trouveront des réponses à nos questions les plus fondamentales...

Si le film se présente comme une oeuvre de science-fiction, sa part d'horreur n'est pas des moindres. De quoi augmenter l'impatience du spectateur !

Prometheus, au cinéma le 30 mai.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel