Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron, coupe garçonne et col roulé, la belle tente de passer incognito

De retour aux États-Unis après la fin du tournage chaotique de Mad Max : Fury Road, la discrète Charlize Theron partage son temps entre son fils adopté en mars dernier, Jackson, et quelques sorties entre amis. Malgré sa coupe garçonne et un look passe-partout, la bombe n'arrive pas à passer incognito dans les rues de Los Angeles. Après une balade au côté de sa mère dont elle est très proche, ce week-end, la mère célibataire attise toutes les convoitises et aimante les regards.

Ce jeudi 20 décembre, c'est avec des amis que la belle Charlize a rendez-vous. Dans un bar à sushi du quartier de West Hollywood plus précisément. Et si l'actrice de 37 ans semble s'accommoder de ses cheveux rasés pour les besoins de son rôle de Furiosa dans le quatrième Mad Max, elle tente de se faire discrète derrière ses grosses lunettes et un gros pull col roulé. Pensant peut-être qu'elle ne serait pas immédiatement reconnaissable.

L'ex-blonde aux cheveux longs qui a marqué son retour sur les écrans en 2012 avec pas moins de trois longs métrages (Young Adult, Prometheus, Blanche-Neige et le Chasseur) a ralenti la cadence infernale imposée par son agenda, afin de prendre soin de son fils Jackson, qui n'est jamais très loin d'elle depuis qu'elle l'a adopté. Un très heureux événement et une petite bouille d'ange qu'elle n'avait pas hésité à définir comme "l'enfant le plus cool de tous les temps" en avril dernier. Mère protectrice, Charlize Theron semble bien vivre son célibat malgré toutes les obligations que cela peut imposer. Aux côtés de sa mère et de ses amis, elle trouve le réconfort et le bonheur dont elle avait besoin. Ce sera ensuite sur les plateaux de tournage que l'actrice passera le plus clair de son temps. Elle se prépare déjà pour le cinquième opus de Mad Max qui devrait être centré sur son personnage, après avoir rempilé pour le rôle de la terrible Ravenna dans la suite de Blanche-Neige et le Chasseur. Célébrée comme une actrice protéiforme, elle devrait évoluer sous les directions de John Madden (Murder Mystery) et de Scott Derrickson (Two Eyes Staring).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel