Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chrissy Teigen rend hommage à son fils mort-né, un an après le drame

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Chrissy Teigen a une pensée pour le "fils qu'elle a failli avoir". Le mannequin a rendu un touchant hommage au petit Jack, mort né en 2020. Elle a posté une photo d'elle à l'hôpital, prise le jour de la fausse couche.

Sur les réseaux sociaux, Chrissy Teigen est connue (et populaire) pour sa transparence totale et son ton sarcastique. Elle partage également avec ses followers des moments moins joyeux, comme la mort de son fils Jack. Le mannequin a commémoré le décès du petit garçon, mort né en 2020.

Chrissy Teigen compte plus de 35 millions d'abonnés sur Instagram. 35 millions d'internautes témoins de son hommage touchant rendu à Jack, son fils mort né l'année dernière. Le mannequin a publié une photo d'elle allongée sur un lit d'hôpital, en larmes et consolée par son mari John Legend après la disparition du bébé. Elle écrit en légende : "Et au fils que nous avons failli avoir. Il y a un an, tu m'as infligée la plus grande douleur que j'aurais pu imaginer dans le but de me montrer que je pouvais survivre à tout, même si je ne le voulais pas. Je n'ai eu l'opportunité de m'occuper de toi mais tu es venu et es parti pour me pousser à m'aimer et m'occuper de moi-même parce que nos corps sont précieux et que la vie est un miracle."

"On m'a dit que [le deuil, NDLR] serait plus facile mais ça n'a pas encore commencé. Maman et papa t'aiment pour toujours", conclue Chrissy.

Mes saignements étaient de plus en plus importants. Le fluide autour de Jack avait beaucoup baissé, il flottait à peine.

Jack était le troisième enfant de Chrissy Teigen et John Legend. Il est mort né le 28 septembre 2020. Chrissy avait révélé le drame le 1er octobre 2020 sur les réseaux sociaux. Elle s'était ensuite livrée en détails sur cet accouchement tragique. Le petit Jack a été incinéré.

"J'ai passé une nuit horrible où je saignais encore plus que quand je saigne de manière anormale, après une mauvaise échographie. Mes saignements étaient de plus en plus importants. Le fluide autour de Jack avait beaucoup baissé, il flottait à peine. Par moments, j'étais sûr que le niveau était tellement bas que je sentais ses bras et ses jambes à l'extérieur de mon ventre, avait précisé Chrissy Teigen. Après deux nuits à l'hôpital, le docteur m'a dit ce que je savais déjà, il était temps de dire au revoir. [Le bébé] n'aurait pas survécu, et moi non plus si ça avait duré plus longtemps. On a essayé la transfusion de plusieurs poches de sang, et chacune d'elle ressortait comme si nous n'avions rien fait. Un soir, tard, on m'a dit qu'on abandonnerait le lendemain matin. J'ai un peu pleuré au début, puis j'ai eu des convulsions avec du rhum et des larmes, ma respiration n'arrivant même pas à rattraper ma profonde tristesse... On m'a placé un masque à oxygène sur le nez et la bouche, et c'était la première photo que vous avez vue."

Chrissy et John restent parents de Luna et de Miles, âgés de 5 et 3 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image