Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian : Canon en pyjama pour allaiter son bébé, Kenna

16 photos
Voir 16 photos
Christina Milian : Canon en pyjama pour allaiter son fils Kenna
Christina Milian est inséparable de son bébé, Kenna ! Il apparaît même sur les photos d'influence de sa maman. L'actrice l'allaite sur un nouveau cliché de mode, dans lequel elle mettait en avant son charmant pyjama...

Le 24 avril dernier, Christina Milian a donné naissance à son troisième enfant, le deuxième avec M. Pokora. L'actrice partage avec ses abonnés Instagram les premiers instants de la vie du petit Kenna. Elle le garde près d'elle en toute circonstance, et l'allaite sur une nouvelle photo...

"Parfois, les plus petites choses prennent la plus grande place dans votre coeur... et votre MAISON !", écrit Christina Milian. L'épouse de M. Pokora a ainsi légendé une photo publiée ce mercredi 5 mai 2021. Sur l'image, elle pose sur le canapé de son salon, vêtue d'un chemisier et d'un short en satin de la marque Pretty Little Things. L'actrice et chanteuse américaine de 39 ans sourit à l'objectif de l'appareil photo tout en allaitant son fils Kenna. Le crâne et les jambes du bébé apparaissent discrètement sur le cliché.

La photo révèle également un parc de jeux et une tante étoilée, qui appartiennent certainement au fils aîné de Christina Milian et M. Pokora ! Isaiah (15 mois) y accueillera bientôt Kenna, son petit frère et futur partenaire de jeu.

"Oui, s'occuper de deux enfants de moins de 2 enfants peut être difficile... surtout si papa est occupé dehors et que Violet dort chez une copine. Mais ce genre de moments transforment les incertitudes en bonheur absolu et je ne les échangerais contre rien au monde", écrivait-elle en début de semaine sur le challenge d'élever un bébé en bas âge et un nouveau né.

Ce nouveau né, Christina et Matt en ont annoncé la venue au monde le jour même de sa naissance. "24/4/2021 Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme. #bénie @christinamilian", avait alors écrit le chanteur français et nouveau papa d'un deuxième garçon. Son épouse (Christina et Matt se sont discrètement mariés à Paris en décembre 2020) avait ajouté : "Kenna, bienvenue dans le monde, petit garçon ! Nous vivons une sacrée aventure depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir bénie avec son énergie super active (je me demande de qui il tient ça ?), et de maintenant rencontrer notre petit garçon en bonne santé ? Reconnaissante. Bénie. Maintenant, c'est une fête pour 5, bébé ! Merci mon @mattpokora d'être le meilleur compagnon/papa/meilleur ami qu'une femme pourrait demander. Je te vois comme un roi."

Christina Milian et M. Pokora sont aussi maman et beau-papa d'une fille, Violet (11 ans), née du premier mariage de Christina avec le producteur de musique The-Dream.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image