Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine Bravo à nouveau mariée ! Grand "oui" et tendre baiser avec Stéphane en Corse

Christine Bravo à nouveau mariée ! Grand "oui" et tendre baiser avec Stéphane en Corse
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
12 photos
Christine Bravo est enfin une femme remariée ! Le grand jour s'est déroulé ce samedi 11 juin 2022 en Corse et les premières images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. La journaliste, animatrice et pensionnaire régulière des Grosses Têtes de RTL, a prononcé un grand "oui" devant monsieur le maire avant d'embrasser son nouveau mari, Stéphane.

Christine Bravo avait fait savoir dans Les Grosses Têtes, dont elle est l'une des pensionnaires régulières, qu'elle avait prévu d'épouser son amoureux Stéphane Bachot au mois de juin. Laurent Ruquier avait par la suite précisé que les noces auraient lieu en Corse, où Christine Bravo et sa moitié se sont installés il y a peu. Et c'est finalement ce samedi 11 juin 2022 que se sont déroulées les noces tant attendues.

La grande et heureuse nouvelle a été révélée par l'animateur Jordan De Luxe sur son compte Instagram. Ce dernier était aux premières loges et n'a pas manqué de partager les moments forts de la cérémonie dans sa story. Dans les multiples vidéos publiées, on découvre que Christine Bravo était habillée en blanc, tout comme Stéphane qui avait ajouté une petite touche de rose à sa tenue, par le biais de sa cravate. Avec un bouquet de roses blanches à la main, l'ex-animatrice de l'émission culte Union Libre a prononcé un franc "oui" devant monsieur le maire, lors de la cérémonie civile organisée en extérieur. Les époux ont ensuite été invités, comme le veut la tradition, à s'embrasser. Et c'est un énorme baiser passionné que les heureux mariés ont partagé devant leurs invités, sous les "bravo" de rigueur. Les amoureux sont ensuite restés un long moment enlacés pour savourer leur bonheur, sous les applaudissements (voir le diaporama).

Cette grande expérience du mariage n'est pas une première pour Christine Bravo. L'ancienne animatrice de 65 ans a déjà été mariée par le passé. L'ancienne star de Frou Frou a en effet été unie à Philippe Brunel. Avec ce dernier, les relations ne semblent pas particulièrement chaleureuses, même s'il est le père de sa fille Clara (29 ans). Pour preuve, son récent coup de gueule sur les réseaux sociaux concernant ses droits à la retraite et le fait qu'on lui demandait dans la paperasse à remplir, le numéro de Sécu de son ex-mari...qui refuse de le lui donner !

Mais depuis qu'elle a quitté Paris (elle habitait sur une péniche) et qu'elle est installée en Corse, Christine Bravo mène une existence bien plus zen. Ceux qui la suivent sur Instagram le savent, la vie est douce sur l'Île de Beauté... "Ma vraie vie commence #corse (...) Suis en train de choisir les végétaux pour mon beau jardin. Suis à fond sur les agrumes", avait-elle notamment écrit en légende de ceux publications sur son compte.

Un nouveau cadre de vie magnifique, un nouveau mari... Que demander de plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image