Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Claire Chazal et Amanda Sthers fans des bijoux de la soeur de Sarah Lavoine

Claire Chazal et Amanda Sthers fans des bijoux de la soeur de Sarah Lavoine
Par Valentine M.
Claire Chazal et Marie Poniatowski à la soirée d'inauguration de la boutique Stone, 60 rue des Saint Pères, à Paris, le 25 juin 2013
18 photos
Lancer le diaporama
Claire Chazal et Marie Poniatowski à la soirée d'inauguration de la boutique Stone, 60 rue des Saint Pères, à Paris, le 25 juin 2013

Diamonds are the girls best friends !

C'est bien connu, les femmes craquent depuis des millénaires pour les plus beaux bijoux. Et s'il y a bien une marque que tous les people français apprécient, c'est Stone, créée en 2004 par la belle Marie Poniatowski, qui n'est autre que la soeur de Sarah Lavoine ! Hier, mardi 25 juin, se tenait l'inauguration de la boutique au 60 rue des Saint-Pères. Si de nombreuses personnalités françaises ont réussi à venir aux bras de leur compagnon (certainement dans l'idée se voir offrir quelques parures), beaucoup de stars étaient venues en solo pour féliciter le travail de Marie Poniatowski.

Parmi elles, la journaliste Claire Chazal, dont l'élégance nous a encore bluffés ! L'écrivain Amanda Sthers, qui adapte l'érotique Fifty Shades of Grey au théâtre, était aussi radieuse.

Tout de vert vêtue, Aure Atika a, quant à elle, retrouvé son amie Valérie Benguigui, césarisée pour Le Prénom. Elsa Zylberstein, cachée derrière ses lunettes noires de star, avait également fait le déplacement. Grande figure de la mode française, Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du magazine Vogue, a tenu à féliciter Marie Poniatowski et sa soeur, tout comme l'élégante Nathalie Rykiel.

Les deux ravissantes soeurs ont également pu compter sur le soutien d'Hoda Roche et de son bien-aimé Jean-Claude Darmon ainsi que sur celui d'Yvan Attal, qui a fait grand bruit récemment en demandant en mariage sa compagne Charlotte Gainsbourg au cours de la remise de ses insignes de Chevalier de l'Ordre national du mérite !

Evelyne Bouix, Brune de Margerie, femme d'Alain Terzian, ainsi que Marie-Amélie Seigner, Michel Klein et Melita Toscan complétaient ce parterre de stars.

Citons enfin la présence Jean Poniatowski, père de Marie et de Sarah. Certainement l'homme le plus fier et comblé de la soirée !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image