Clotilde Courau : Ses deux filles Vittoria et Luisa de retour à la maison, c'est déjà le bazar !
Publié le 14 avril 2022 à 07:00
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Clotilde Courau est une maman comblée ! Ses deux filles, Vittoria et Luisa sont avec elle cette semaine, une grande joie pour l'actrice qui sait néanmoins que les deux jeunes filles, en pleine adolescence, peuvent lui en faire voir de toutes les couleurs...
Clotilde Courau : Ses deux filles Vittoria et Luisa de retour à la maison, c'est déjà le bazar !
Clotilde Courau - Montée des marches du film " The French Dispatch" lors du 74ème Festival International du Film de Cannes © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Une jolie déclaration d'une maman fan de ses deux filles, Clotilde Courau ! @ Instagram / Clotilde Courau Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie sont très proches de leurs filles, notamment Vittoria, 18 ans et déjà mannequin @ Instagram / Vittoria Di Savoia Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie sont très proches de leurs filles. Luisa, 15 ans, pose avec son père. @ Instagram /Emmanuel-Philibert de Savoie Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et sa femmme Clotilde Courau lors de la cérémonie d'installation de F.Mitterrand à l'académie des Beaux-Arts à Paris, France, le 6 février 2020. © Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

Maman de deux adolescentes, c'est presque un job à plein temps, tant ça déménage ! Clotilde Courau en a fait l'expérience ce mardi lorsque ses deux filles sont rentrées chez elle, laissant leurs valises grandes ouvertes. L'actrice, qui a montré ce (mignon) bazar à ses abonnés sur Instagram semblait pourtant ravie du "retour des ados à la casa" !

Pas de précision sur le lieu où étaient ses filles avant de revenir, mais on peut facilement imaginer que Vittoria, 18 ans et Luisa, 15 ans, étaient avec leur père, Emmanuel-Philibert de Savoie. En effet, si le couple est toujours marié, ils ne vivent pas ensemble : l'actrice vit à Paris et son époux fait des allers-retours entre Los Angeles, où il a ouvert un restaurant, et l'Italie, où il poursuit des activités en tant qu'héritier de la Maison Royale de Savoie.

Tous les deux vivent parfaitement bien cette situation, eux qui décrivaient leur couple comme "une forte amitié, une complicité et un désir de vérité. Tout cela, c'est de l'amour". "L'amour, c'est penser à l'autre quand on est loin, et être heureux quand on est ensemble", avait ajouté le prince dans Gala il y a quelques années. En tout cas, leur histoire dure depuis longtemps et leur a donné deux jeunes filles libres et indépendantes... actuellement en pleine crise d'adolescence.

Et même si leur mère est "la plus heureuse du monde quand elle sont là", elle sait aussi que les journées avec elles sont parfois rock'n'roll. "Elles sont indispensables à ma vie. Elles sont mon trésor. Et au cas où vous n'auriez pas compris, même avec les crises qui vont avec le verbe grandir et devenir responsable nommé en général adolescence", complète-t-elle dans sa story.

Une maman comblée qui est déjà très fière de ses filles et notamment de Vittoria, qui est partie en Ukraine récemment pour aider les réfugiés de la guerre. La jeune princesse, loin de profiter de son titre et son argent, a dormi avec les autres bénévoles incognito et a donné de son temps pour ceux qui en ont le plus besoin en ce moment.

Une action qui avait rendu ses parents particulièrement fiers d'elle : son père avait notamment témoigné de son admiration dans le magazine Point de Vue. "Je suis très fier de ce qu'a fait ma fille. Elle n'a pas joué les petites princesses, c'est un très bel engagement et elle en est sortie grandie" avait-il raconté, lui aussi engagé. Sa cadette Luisa est encore discrète mais nul doute qu'elle suivra les traces de sa grande soeur !

 

À propos de
Mots clés
Famille Enfant de star Famille royale Cinéma People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
MAISON DE STARS Isabelle Mergault a hérité d'une maison de ses parents médecins à Pantin : "J'ai un sauna, ça, c'est le luxe"
MAISON DE STARS Isabelle Mergault a hérité d'une maison de ses parents médecins à Pantin : "J'ai un sauna, ça, c'est le luxe"
9 mars 2024
Omar et Helene Sy : Leur maison à Saint-Rémy-de-Provence achetée il y a 10 ans, repère de leurs fréquents retours...
Omar et Helene Sy : Leur maison à Saint-Rémy-de-Provence achetée il y a 10 ans, repère de leurs fréquents retours...
25 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news