Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colin Farrell a pris 20kg : Son improbable régime pour grossir...

13 photos
Lancer le diaporama

Cité parmi les favoris à un prix d'interprétation masculine pour sa performance dans The Lobster, Colin Farrell se sera donné les moyens de s'approcher au plus près du personnage dessiné par son réalisateur, Yorgos Lanthimos. On a pu effectivement découvrir l'acteur irlandais métamorphosé après une prise de poids remarquable. Le comédien, qui suscite l'engouement avec un sex-appeal certain, a pris près de 20 kilos pour camper David.

Dans une interview accordée au magazine The Hollywood Reporter à Cannes, il évoque sa prise de poids ahurissante et révèle les secrets qui lui ont permis de s'afficher dans ce film avec un bel embonpoint. Évidemment, il est question de malbouffe, mais hors de question de parler de gavage. En revanche, l'heure à laquelle Farrell engloutissait son régime gras et sucré est déterminante. "Je mettais la glace [de la Häagen-Dazs] dans le micro-ondes pour la faire fondre, et ensuite la boire." Il ajoute : "Deux cheeseburgers, des frites et des coca-colas, ainsi que deux parts de gâteau au chocolat à 10h. Ce qui n'est pas amusant – même si j'adore les cheeseburgers."

La star irlandaise avoue que prendre ces kilos a changé son regard sur lui-même. "Ça vous faire prendre conscience de la façon dont vous avez été identifié dans un sens", déclare-t-il. Il évoque alors la projection du film, le 15 mai, où il se découvre gros à l'écran : "J'avais oublié à quoi ce personnage ressemblait." Selon Colin Farrell, David serait aujourd'hui un parfait "dad bod", terme américain que l'on traduirait par "corps de papa" et qui est très populaire aux Etats-Unis. Il qualifie les hommes pères de famille qui ont quelques abdos et une certaine bedaine, sans pour autant virer à l'obésité. Et ce sont des acteurs tels que Jason Segel ou Seth Rogen qui ont aidé à populariser cette caractéristique physique devenue une manière de vivre. En somme, Colin Farrell est lui aussi dans l'air du temps. Dans un domaine bien plus sérieux, l'artiste s'est récemment engagée en faveur du mariage gay en Irlande et une loi vient d'être été adoptée ce samedi 23 mai.

L'histoire de The Lobster : Dans un futur proche... Toute personne célibataire est arrêtée, transférée à l'Hôtel et a 45 jours pour trouver l'âme soeur. Passé ce délai, il sera transformé en l'animal de son choix. Pour échapper à ce destin, un homme s'enfuit et rejoint dans les bois un groupe de résistants ; les Solitaires.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel