Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox, 50 ans et aucune ride... Merci le Botox ?

12 photos
Lancer le diaporama
Courteney Cox est venue soutenir sa Friend Phoebe, Lisa Kudrow de son vrai nom, pour la présentation de la saison 2 de sa série, The Comeback. L'actrice était également là pour une autre amie, la marraine de sa fille Coco, Jennifer Aniston. Cette dernière assurait l'avant-première du film Comment tuer son boss ? 2 à Los Angeles le 20 novembre. Comme à son habitude, la belle Courteney n'a pas pu se séparer de son fiancé, Johnny McDaid, 38 ans, du groupe Snow Patrol, mais ce n'est pas tant cela qui aura retenu l'attention.

À 50 ans, l'héroïne de la série Cougar Town affiche un visage sans ride... Difficile de ne pas y voir les effets du Botox, qu'elle a admis avoir déjà utilisé selon le DailyMail. Certes, les injections ne sont pas considérées comme de la chirurgie mais la star succombera-t-elle ensuite au bistouri ? Les traits figés, les pommettes presque trop rebondies et les lèvres très pulpeuses, l'actrice aurait-elle déjà cédé aux sirènes de la chirurgie ? À Hollywood, c'est monnaie courante et Renée Zellweger fait partie des stars sur lesquelles se sont récemment braqués les projecteurs pour cette raison.

Un choix qui contraste avec celui de sa grande copine Jennifer Aniston. Sur Yahoo Beauty, cette dernière avait confié : "Justin [Theroux] me tuerait si je touche à ma tête ! [rires]." L'expérience d'autres femmes lui permet d'être certaine de ne pas avoir recours à la chirurgie : "Ce que j'ai vu, ce sont des femmes qui essaient de rester sans âge. Je suis heureuse d'avoir appris de leurs erreurs, parce que je ne vais pas m'injecter un truc dans le visage. Quand je les vois, j'ai mal au coeur. Je me dis : 'Mon dieu, si seulement vous saviez à quel point vous avez l'air plus vieille.' Elles tentent d'arrêter le temps qui passe, et l'on sent à quel point elles n'ont pas confiance en elles. Je ne juge pas les gens, mais j'aimerais parfois supplier celles que je connais qui s'apprêtent à en faire de ne pas toucher à leurs visages." Visait-elle par là son amie Courteney ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel