Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cowboys & Envahisseurs : Nouveau trailer pour Daniel Craig et Olivia Wilde !

7 photos
Lancer le diaporama

L'année dernière, à cette époque, le brillant réalisateur Jon Favreau nous proposait son décevant Iron Man 2 (voir la bande-annonce) -, mais le cinéaste américain nous revient déjà et devrait relever le niveau avec son très attendu Cowboys & Envahisseurs.

L'histoire ? Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé (Daniel Craig) se retrouve dans la petite ville isolée d'Absolution. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Il va vite découvrir que les habitants d'Absolution ne réservent pas le meilleur accueil aux étrangers, et que dans les parages, personne n'ose bouger sans la permission du redouté Colonel Dolarhyde (Harrison Ford). Les choses ne vont pas s'arranger mais vont cependant souder les troupes, puisque la région va être envahie par des aliens, et tous vont alors se réunir pour faire leur fête aux affreuses bestioles.

Adapté du célèbre comic book à succès édité en 2006, ce très alléchant Cowboys & Envahisseurs peut compter sur un casting des plus solides.
En effet, après le désistement de la star hollywoodienne Robert Downey Jr. (qui a préféré se consacrer au tournage de Date Limite et à la préparation du deuxième volet de Sherlock Holmes), le comédien britannique Daniel Craig (bientôt dans Les aventures de Tintin : Le secret de la Licorne (voir la bande-annonce), qui vient de finir le tournage de Millenium (voir la bande-annonce), et qui va reprendre son rôle de James Bond) a accepté le rôle principal, alors que la ravissante Olivia Wilde, 26 ans, vue dans Dr. House et récemment en salles dans Tron Legacy (voir la bande-annonce) apporte la dose de charme à tout blockbuster qui se respecte !

Pour compléter cette distribution déjà très glamour, cette coproduction Dreamworks/Universal a aussi enrôlé Harrison Ford (Crossing Over, Morning Glory), Paul Dano (Little Miss Sunshine, There Will Be Blood), Sam Rockwell (Iron Man 2) et Clancy Brown (Highlander).

Avec des cadors comme Steven Spielberg et Ron Howard à la production, ce Cowboys & Envahisseurs sent bon et présage du meilleur, comme le prouve cette nouvelle bande-annonce, en attendant sa sortie sur tous nos écrans dès le 24 août.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image