Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo accusé de viol par un mannequin : la décision finale enfin rendue

Cristiano Ronaldo accusé de viol par un mannequin : la décision finale enfin rendue
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le jugement vient tout juste d'être rendu dans l'affaire de viol qui implique le footballeur Cristiano Ronaldo, qui était jugé pour une affaire remontant à 2009 et qui l'opposait à une ancienne mannequin américaine.

Les derniers mois de Cristiano Ronaldo ont été particulièrement mouvementés, que ce soit sur les terrains de football ou en dehors. Le footballeur portugais est revenu en Angleterre cette année et son année à Manchester United n'a pas été aussi brillante qu'il l'aurait espéré. Si sur le plan individuel il reste un joueur de classe mondiale, son équipe et notamment son coéquipier Paul Pogba, n'ont pas été à la hauteur, ce qui a eu tendance à l'agacer à plusieurs reprises. Le sportif de 37 ans a également vécu un drame familial avec la perte de son fils lors de l'accouchement de sa compagne Georgina il y a quelques semaines.

Si la fin de saison qui approche va lui permettre de se reposer, Cristiano Ronaldo avait une dernière affaire à régler et pas des moindres. Le footballeur comparaissait il y a quelques jours pour une affaire qui remonte à 2009 et dans laquelle une ancienne mannequin américaine, Kathryn Mayorga, l'accusait de l'avoir violée dans un hôtel de Las Vegas. Une affaire très médiatisée depuis plusieurs années et qui semble donc toucher à sa fin si l'on en croit les informations de l'AFP. La plainte au civil déposée contre le père de 5 enfants vient d'être classée sans suite par la justice américaine d'après les informations consultées le 11 juin dernier par nos confrères.

Les preuves de l'avocat de la plaignante contestées

Cristiano Ronaldo ne devrait donc plus être inquiété dans cette affaire, puisqu'en 2019, la plainte au pénal avait déjà échoué, faute de preuves. Pour le procès au civil, le tribunal du Nevada a pris cette décision "en raison des irrégularités" dont aurait fait preuve l'avocat de l'ancienne mannequin de 37 ans. "Le recours répété par Stovall (ndlr, l'avocat de la plaignante) à des documents volés et confidentiels pour étayer les accusations portent toutes les marques de la mauvaise foi", a indiqué le tribunal dans sa décision. S'il reconnaît sa "sévérité" vis-à-vis de la plaignante, il estime que les "informations mal acquises", puisque tirées des "Football Leaks", n'auraient pas dû être en possession de l'avocat, et elles ont joué un rôle trop important dans l'accusation.

Cristiano Ronaldo semble donc en avoir fini avec cette affaire démarrée il y a 13 ans et pour laquelle le footballeur portugais vient tout juste d'être mis hors de cause par la justice américaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image