Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Guichard se transforme en Doudou Guiguich pour Omar et Fred

Réactualisation : Daniel Guichard n'a pas tourné un seul mais trois sketches du SAV d'Omar et Fred pour Canal +. En effet, après l'avoir découvert, banane à la main, en train de tenter de faire la promotion de ses concerts (il sera du 14 au 22 avril à l'Olympia), on le découvre incarnant deux personnages cultes du SAV.

Successivement "doudou Guiguich" (il chante Mon Vieux en différentes langues) puis masqué pour le mythique "Tu viens plus aux soirées ?", le chanteur joue le jeu à fond. Omar, lui aussi masqué, déclare ainsi à Fred : "On a fait une soirée Daniel Guichard. Je peux te dire qu'on s'est enquillé tube sur tube. Et Daniel Guichard de dire : "On a même oublié la tendresse".

Le 6 avril, à 12h04, nous écrivions : Régulièrement, des vedettes font des caméos dans le Service après-vente des émissions d'Omar et Fred, série humoristique incontournable du Grand Journal de Canal+. Alain Chabat, habitué de la chaîne, y a déjà fait plusieurs apparitions, pour le bonheur des humoristes Omar Sy et Fred Testot. Le 5 avril, l'intervenant du SAV vient d'un tout autre univers. Mais il entraîne les foules avec puissance.

Omar et Fred démarrent leur SAV tranquillement, avec une série de sketches sympathiques, quand soudain, le héros d'Intouchables se met à faire la promotion du DVD du film aux plus de 19 millions d'entrées. Fred se fâche contre cette publicité déplacée et cite son exemple : "C'est comme si, moi, je disais d'aller voir Sur la piste du Marsupilami." Manu Payet intervient pour clamer qu'il faut aller voir Radiostars, road movie avec Clovis Cornillac. Puis, c'est au tour du chanteur Daniel Guichard de faire irruption, une banane à la main.

En concert du 14 au 22 avril à l'Olympia, Daniel Guichard profite de la dynamique promotionnelle drôlissime du SAV pour annoncer ses shows. C'est alors que les quatre personnalités se mettent à entonner le titre mythique du chanteur, Mon vieux, qu'il avait interprété pour la première fois en 1974. Papa de sept enfants, l'artiste sait aussi bien se confier sur le canapé rouge de Vivement dimanche, que s'amuser et surprendre en participant au show des deux humoristes.

A noter, le chanteur sera sur scène le 7 avril pour un concert à Rivesaltes en faveur de l'association Enfants et Santé, qui se bat contre les cancers qui frappent les enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel