Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5, Alizée très critique : 'Ophélie Winter peut faire mieux'

Alizée et Grégoire Lyonnet
23 photos
Lancer le diaporama
Alizée et Grégoire Lyonnet

Ce matin, la chanteuse Alizée était dans Le Réveil Chérie de Vincent Cerutti ! sur Chérie FM afin de se laisser aller à quelques confidences. La gagnante de Danse avec les stars 4 et compagne du danseur Grégoire Lyonnet en a également profité pour livrer quelques conseils aux nouveaux candidats.

Ophélie Winter, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Elisa Tovati, Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger côté filles, ainsi que Corneille, Brian Joubert, Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz sont les danseurs amateurs de DALS 5. Si lors du premier prime diffusé samedi, on a bien vu que le niveau de danse de certains d'entre eux était très élevé, Alizée est également restée bluffée face au talent des candidats. "Pour un 1er prime, j'ai trouvé qu'il y avait des sacrés performances. On n'a pas beaucoup de temps pour se préparer en général, on arrive à faire ce genre de performance au bout de quelques primes et là, ils ont mis la barre très haut", explique-t-elle.

Celle qui avoue avoir suivi l'émission en direct des coulisses a déjà trois favoris, Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat, laquelle danse justement avec son chéri. Une autre danseuse a attiré son attention : Ophélie Winter. Celle qui s'est dévoilée particulièrement tendue lors de sa performance face à M. Pokora, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla, a tout le soutien d'Alizée qui espère qu'elle saura se lâcher davantage à l'avenir : "Elle peut faire mieux, elle était très stressée. Beaucoup de gens l'attendaient aussi, c'est vrai que j'ai beaucoup entendu parler d'Ophélie Winter avant que le prime ne commence. Ça fait longtemps qu'elle n'est pas sur le devant de la scène, donc je pense que c'est très stressant pour elle. Elle peut faire des belles choses et puis surtout avec Christophe, ils ont déjà une complicité qui s'est installée."

Quant au candidat qui risque de se faire éliminer le plus rapidement ? Selon la blonde redevenue brune, il y a des chances pour que ce soit Joyce Jonathan. "Je pense que Joyce ne m'en voudra pas mais c'est celle qui a le moins de bases en danse, donc évidemment, ça paraît plus compliqué pour elle. Je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir faire. Elle a commencé aussi avec un tango, et le tango, franchement, ce n'est pas facile ! J'espère qu'elle va réussir à se libérer un peu et à prendre confiance en elle pour pouvoir faire de belles choses", lâche-t-elle.

Les pronostics de la chanteuse sont-ils bons ? Réponse dans les semaines à venir !

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel