Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Adriana Karembeu éliminée... L'émission fait un carton !

69 photos
Lancer le diaporama
Prime time de Danse avec les stars du samedi 12 mars.

Réactualisation : L'émission Danse avec les stars a, une nouvelle fois, prouvé qu'elle avait les reins solides ! Après avoir tenu tête à Patrick Sébastien et son Plus grand cabaret du monde la semaine dernière, le divertissement proposé par TF1 a une nouvelle fois fini leader sur les audiences de la soirée. Réunissant 5,1 millions de téléspectateurs pour cette demi-finale très attendue, Sofia, M. Pokora, David et Adriana ont permis à la première chaîne de frôler les 25% de part de marché sur les 4 ans et plus. Encore plus fort, cet épisode enregistre le record d'audience de l'émission sur la ménagère avec 34% de PDM. De quoi être optimiste pour TF1 et vendre à prix d'or ses espaces publicitaires durant la grande finale qui aura lieu samedi 19 mars à 20h50 et toujours en direct. De son côté, France 2 sombre avec 3,7 millions de fans (17,5% du public) pour le troisième numéro de Champs-Elysées. Le revival de cette émission culte ne cesse de perdre du terrain. Pour rappel : le premier numéro avait réuni 5,8 millions de nostalgiques, contre 5,2 pour le deuxième.

Et pour revoir le prime de Danse avec les stars du samedi 12 mars, c'est dans notre player vidéo que ça se passe !


Samedi 12 mars à 23h42 : Ce soir, Danse avec les stars vit son cinquième prime mais surtout : sa demi-finale ! Il ne sont plus que quatre duos encore en lice et vont s'affronter à coups de danses de salon pour tenter de remporter la victoire lors de la finale (le 19 mars). Il s'agit du vilain petit canard David Ginola, M. Pokora dit "El Magnifico", la jolie et "maladroite" Sofia Essaïdi et enfin la célibataire Adriana Karembeu. Ce soir encore, ils sont là pour vous séduire et pour cela ils vont tout donner... Comme la semaine dernière, chacun d'entre eux nous dévoilera ses talents le temps de deux danses. L'un des duos quittera l'aventure ce soir. Qui succèdera à Bigard et sera éliminé ce soir ? Sofia et M. Pokora semblent très bien partis pour être les finalistes, mais la vie est pleine de surprises...

À noter : Ce soir, grand bouleversement dans les notes. Un double score est instauré afin de juger la qualité technique d'un côté et la qualité artistique de l'autre.

PREMIER PASSAGE :

La valse magique de Sofia et Maxime :
Pour les répétitions, Sofia est surprise de découvrir que la valse n'est pas aussi simple que ce qu'elle pensait. Fatiguée, elle a le droit à une surprise : s'entraîner dans une somptueuse salle digne d'une véritable princesse...

Sur la musique d'Harry Potter, Sofia Essaïdi et son partenaire Maxime nous offrent un show merveilleux. Dans une robe jaune, le ventre à moitié nu, Sofia est somptueuse. Encore un sans faute - malgré une "petite" chute de Sofia ! - pour ce duo qui ne cesse de nous en mettre plein la vue depuis le début de l'aventure.

Les notes :
Chris Marques : 9 (artistique) ; 8 (technique)
Alessandra Martinez : 5 (artistique) ; 8 (technique)
Jean-Marc Généreux : 9 (artistique) ; 9 (technique)

Tango pour Lady Ginola et Sylvia :
Pour les répétitions, David Ginola a le droit aux conseils d'un véritable expert. Espérons que cela se sente sur le résultat final !

Ginola et Sylvia débutent leur tango "moderne" sur Poker Face de Lady Gaga. Sous un imper beige, le sportif est toujours aussi sexy. Quant à Sylvia, la belle a opté pour une combinaison en bandes blanches très Lady Gaga dans Bad Romance. L'ancien footballeur fait le robot durant ce tango nouvelle version. Comme toujours, David a un peu de mal à être "délicat" avec sa partenaire et continue de la porter comme une grosse valise ! Pour le futurisme, tout y est, pour la grâce ce n'est pas encore ça !

Les notes :
Chris : 6 (artistique) ; 4 (technique)
Alessandra : 6 (artistique) ; 6 (technique)
Jean-Marc Généreux : 5 (artistique) ; 6 (technique)

Petite pause : Les danseurs rendent hommage au Roi de la pop Michael Jackson avec une choré sur son tube Beat it, signée Chris Marques, superbe !

Le jive 90's d'Adriana et Julien !
Durant les répétitions, Adriana comprend plus vite. Mais léger problème au niveau de la maîtrise de son corps, qui est bien trop "mou". Jean-Marc Généreux passe leur rendre visite durant les répetitions afin de booster Adriana.

Sur J'irais ou tu iras de Céline Dion et Jean-Jacques Goldman, le duo se lance dans un jive endiablé. Enfin, peut-être pas assez ! Adriana a beau être sexy et parfaite dans sa petite jupe courte bleue et avec ses couettes sur la tête, le rythme et l'énergie n'y sont pas. La choré n'est pas du tout synchronisée ! Heureusement, celle qui vient de se séparer de son mari Christian Karembeu après pas moins de 14 ans d'amour garde le sourire. Mais côté danse, on est loin du compte... Oops !

Les notes :
Chris : 3 (artistique) ; 3 (technique)
Alessandra : 7 (artistique) ; 5 (technique)
Jean-Marc : 6 (artistique) ; 4 (technique)

M. Pokora, le roi du Charleston !
Durant les répétitions, M. Pokora est ravi d'apprendre le Charleston, il avoue que cette danse lui parle beaucoup. La mère de Katerina vient superviser les répétitions afin de leur donner un avis extérieur. Katerina est très émue ! Le chanteur doit désormais assurer encore plus afin que la maman de Katerina puisse être fière d'elle le soir du prime.

M. Pokora, dans un ensemble en noir et blanc, chaussures vernies, est parfait. Katerina et M. Pokora nous transportent dans le temps durant ce Charleston, pendant lequel il assure techniquement mais aussi artistiquement. Et le tout avec humour ! Souriant, pétillant et très drôle, M. Pokora nous en met plein la vue !

Les notes :
Chris : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)
Alessandra : 10 (artistiquement) ; 9 (techniquement)
Jean-Marc : 10 (artistiquement) ; 9 (techniquement)


DEUXIÈME PASSAGE :

La salsa extra-or-di-naire de Sofia et Maxime :

Leandro intervient pendant les répétitions afin d'aider Sofia et Maxime à rendre une simple salsa extraordinaire ! Sofia et Maxime s'entendent à merveille, ils décident d'aller danser dans une soirée salsa dans Paris et pousser la chansonnette. Une véritable amitié est née !

Dans une robe rose, les cheveux tout bouclés, l'ex-brunette de la Star Ac' est une vraie bomba latina. Sur Mambo n°5, le duo assure ! Sofia est comme toujours énergique et divine ! Pétillante, elle est en totale synchronisation avec son danseur. Le jury n'est pas à la hauteur de la prestation, c'était parfait, ils sont trop méchants !

Les notes :
Chris : 7 (artistiquement) ; 7 (techniquement)
Alessandra : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)
Jean-Marc : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)

La rumba sensuelle de David et Sylvia :
Lors des répétions, Sylvia demande à David de joueur l'amoureux. Il va falloir que le footballeur se transforme en acteur le temps de cette danse sur Endless Love de Lionel Richie. David va devoir assurer techniquement mais également dégager de vraies émotions. Pour cela, Sylvia a fait appel au petit frère de David Ginola, Sébastien, qu'il n'a pas vu depuis un an det demi. C'est gagné, il a les larmes aux yeux ! Banco... et Rumba !

Pour la technique, David assure mais l'Oscar du Meilleur acteur romantique n'est pas mérité. Heureusement, cette chanson "émotion" pousse notre vilain petit canard à être plus doux avec sa partenaire. Dans une robe rouge, Sylvia est parfaite. David est très élégant ! Leur prestation est sensuelle et leur complicité est bien visible.


Les notes :
Chris : 7 (artistiquement) ; 4 (techniquement)
Alessandra : 9 (artistiquement) ; 7 (techniquement)
Jean-Marc : 9 (artistiquement) ; 6 (techniquement)

Le rêve d'Adriana Karembeu :
Si Adriana s'est inscrite à Danse avec les stars, c'est pour apprendre le tango. En apprenant qu'elle va devoir danser un tango avec Julien son partenaire, elle est ravie. Katerina, danseuse de M. Pokora, montre quelques figures à Adriana pour l'aider.

Adriana, très belle dans sa robe noire et rouge, est très tendue mais n'en n'est pas moins concentrée. Elle assure sur cette danse qui est pour elle son plus grand défi. Le regard charmeur et sombre, elle se donne à 200%, mais c'est pas terrible. C'est étonnant comme cette jolie femme, mannequin de surcroît, n'est pas souple ?

Les notes :
Chris : 4 (artistiquement) ; 3 (techniquement)
Alessandra : 6 (artistiquement) ; 4 (techniquement)
Jean-Marc : 7 (artistiquement) ; 5 (techniquement)

La rumba "virile" de Pokora :
Avant les répétitions, M. Pokora s'offre un petit foot avec l'idole de sa jeunesse David Ginola. Il doit réveiller désormais la fille qui est en lui et ne pas avoir peur d'être moins viril afin d'assurer une rumba. Katerina invite un professeur pour le débloquer.

Tout de blanc vêtu, Katerina et M. Pokora ressemblent à deux anges lorsqu'ils se lancent dans une rumba sur Angels de Robbie Williams. M. Pokora a parfaitement su faire sortir la femme qui est en lui, il termine torse nu très sensuel pendant que sa partenaire s'envole vers les cieux. Une rumba sublime !

Les notes :
Chris : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)
Alessandra : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)
Jean-Marc : 10 (artistiquement) ; 8 (techniquement)

Le terrible marathon de la danse :
Les quatre duos vont devoir danser en même temps sur la même musique sur la même piste de danse. Le dernier éliminé obtiendra 40 points, le troisième 30 points etc... Il faut réussir à séduire le jury afin qu'il n'ait pas envie de stopper la danse. Une épreuve qui peut tout basculer ! Tout démarre sur un chacha sur I Will Survive. David Ginola est le premier à quitter la piste avec dix points. La seconde est Adriana avec 20 points. Enfin, M. Pokora quitte la piste avec 30 points laissant ainsi Sofia, seule. Grande gagnante avec 40 points !

Pour le moment, M. Pokora est premier avec 137 points suivi par Sofia avec 135 points, puis Ginola et enfin Adriana.

Les résultats :
M. Pokora et Katrina sont qualifiés ! Adriana et Julien sont en danger tout comme David et Sylvia ! Sofia rejoint donc Pokora en finale !

La dernière danse :
Adriana Karembeu est à croquer dans une robe rose mais réussira-t-elle à être assez bonne pour rejoindre les deux duos déjà qualifiés pour la finale ? La pauvre blonde est toujours aussi raide ! C'est au tour de David d'entrer sur la piste avec Sylvia. Ils mettent le paquet !

Puis la troupe de Mozart, l'opéra Rock vient nous interpréter un medley de leurs tubes.

Le duo éliminé est : Adriana Karembeu et Julien ! La belle quitte l'aventure avec le sourire. Apparemment, le public s'est rangé du côté de Christian - qui raconte qu'il n'est pas au courant de sa séparation avec Adriana - et n'a pas décidé de soutenir la belle blonde ce soir ! David est sauvé et sera de la partie lors de la finale la semaine prochaine.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel