Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars - Sofia : "Je ne savais pas que c'était si difficile !"

5 photos
Lancer le diaporama

L'émission Danse avec les stars est déjà un petit événement pour TF1 : même si elle ne commencera que le 12 février prochain, les huit célébrités qui y participent sont toutes très motivées.

L'émission sera diffusé pendant six semaines, en direct, et présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. A cette occasion, le beau Vincent et la ravissante Sandrine se sont prêtés au jeu de la danse de salon avec amusement !

Les huit célébrités qui ont accepté de relever le challenge d'apprendre une nouvelle chorégraphie toutes les semaines (une personnalité sera éliminée chaque semaine) sont : Jean-Marie Bigard, M. Pokora, Rossy de Palma, David Ginola, Marthe Mercadier, André Manoukian, Adriana Karembeu et... et la sublime Sofia Essaïdi.

Déjà annoncée comme favorite dans la compétition, Sofia semble en effet toute désignée pour remporter cette première édition de Danse avec les stars : artiste complète et danseuse gracieuse qui a prouvé ses talents à la Star Academy (Kamel Ouali lui faisait faire des chorégraphies hallucinantes !), et dans la comédie musicale Cléopâtre, Sofia a déjà tout d'une gagnante.

Pourtant, même la belle chanteuse-comédienne a été surprise de la difficulté à intégrer toute la technicité des danses de salon. Dans l'interview qu'elle donne à TF1 (visible ci-dessus), elle avoue : "Je ne savais pas que c'était si difficile que ça". Mais, adorant relever les défis les plus fous, notre sublime Cléopâtre va sûrement nous épater...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel