Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Bowie : Héros de "L'Invitation au Voyage" de Louis Vuitton

8 photos
Lancer le diaporama

En 46 années de carrière, il y a une chose que David Bowie n'a jamais faite : prêter son image à une marque de prestige. L'icône pop de 66 ans s'y emploie pour la première fois avec Louis Vuitton en adressant son Invitation au voyage. La griffe française a dévoilé le résultat de cette association inédite, orchestré de main de maître par Romain Gavras.

C'est au réalisateur français de 32 ans que nous devons ce deuxième volet de la saga L'invitation au voyage, lancée l'année dernière. David Bowie en est le héros et se met en scène dans un rêve d'Arizona Muse. Assis seul face à un piano et observant une oeuvre au plafond de la pièce, le top model s'imagine à bord d'une mongolfière puis en compagnie du chanteur qui interprète I'd Rather Be High, extrait de son dernier album intitulé The Next Day (sorti en mars 2013) lors d'un bal à l'ambiance versaillaise.

Filmé à Venise cet été, le clip décliné en versions d'une minute et 1m30 a été diffusé en avant-première ce jeudi 7 novembre sur Louis Vuitton Pass, l'application pour smartphones de Louis Vuitton. Il le sera à partir du 10 novembre sur petits écrans.

David Bowie, un autre grand nom associé à Louis Vuitton. Avant lui, ce sont les musiciens Keith Richards et Bono, le réalisateur Francis Ford Coppola et sa fille Sofia, les acteurs Sean Connery et Angelina Jolie ou encore le légendaire Mohamed Ali qui ont accepté de poser pour la marque au monogramme. La ravissante Michelle Williams a elle aussi collaboré avec Louis Vuitton, prêtant son visage à deux nouveaux modèles de sacs à main.

Récemment, la légendaire maison française a révélé le nom du nouveau directeur artistique de ses collections féminines : il s'agit de Nicolas Ghesquière, ex-directeur de création de Balenciaga.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image