Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Mora, sa belle Davina enceinte : en lingerie sensuelle, elle s'affiche divine

David Mora, sa belle Davina enceinte : en lingerie sensuelle, elle s'affiche divine
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
David Mora et sa compagne Davina Vigné attendent leur premier enfant ensemble. La comédienne est enceinte.
21 photos
Lancer le diaporama
David Mora et sa compagne Davina Vigné attendent leur premier enfant ensemble. La comédienne est enceinte.
Dans quelques jours, David Mora et sa compagne Davina Vigné accueilleront leur premier enfant ensemble. En effet, la jolie comédienne est enceinte. Et sur Instagram, elle se plaît à partager de tendres photos de sa grossesse. Dernièrement, elle s'est affichée sexy en body en dentelle.

Sur le petit écran, dans Scènes de ménages (M6), David Mora alias Fabien est papa d'une petite Chloé, née de ses amours avec sa partenaire Emma (campée par Anne-Elisabeth Blateau). Au quotidien, le comédien de 38 ans s'apprête à goûter aux joies de la paternité. En effet, sa compagne Davina Vigné est enceinte de leur premier enfant ensemble. Sur les réseaux sociaux, le couple partage cette belle aventure qu'est la grossesse.

Mercredi 13 janvier 2021, la belle Davina Vigné partage une nouvelle photo d'elle enceinte. Le sourire aux lèvres, la jolie rousse prend la pose en body en dentelle blanc à fleurs et décolleté qui met en valeur son joli baby bump de future maman. Allongée dans une baignoire remplie de lait d'ânesse, une rose rouge dans les cheveux, Davina Vigné se la joue à la Cléopâtre. "Croyez-vous en la réincarnation ? Moi je suis à fond ! J'ai adoré !", lance-t-elle avant de préciser en hashtag imiter la célèbre reine d'Egypte antique dans son "bain de lait". "On a des envies chelou avec les hormones", s'amuse-t-elle également. En commentaires, les internautes ont été nombreux à complimenter la jolie comédienne de 34 ans.

Une belle photo souvenir de sa grossesse avant l'arrivée de bébé. En effet, c'est la dernière ligne droite pour Davina Vigné et David Mora. Début janvier 2021, le couple indiquait sur Instagram avoir finalisé la chambre de leur nourrisson et être impatients de l'accueillir.

C'est en août 2020 que les amoureux ont officialisé l'heureuse nouvelle de la grossesse de Davina, quelques mois après que David Mora a officialisé leur relation. Depuis, le couple prend plaisir à publier sur le réseau social de partage d'images de tendres moments d'intimité à deux, bientôt à trois.

Rappelons que si de son côté David Mora endossera son rôle de père prochainement, Davina Vigné est déjà maman. En effet, la jolie rousse est la mère d'une jeune adolescent qui a fait son entrée en classe de 6e à la rentrée 2020. Bientôt, il deviendra grand frère !

Encore toutes nos félicitations à David Mora et sa douce Davina Vigné pour l'arrivée prochaine de leur bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image