Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Schwimmer : Ivre, un homme s'introduit chez lui avec une brique

David Schwimmer au brunch annuel de la Fondation "The Rape"à la résidence privée de Los Angeles, Californie, etats-Unis, le 6 octobre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
David Schwimmer au brunch annuel de la Fondation "The Rape"à la résidence privée de Los Angeles, Californie, etats-Unis, le 6 octobre 2019.
D'après le récit de "TMZ.com" citant des sources policières, un homme ivre aurait chuté directement dans la cour du domicile new-yorkais de David Schwimmer. Il aurait été arrêté en possession d'une brique (utilisée pour essayer de s'échapper) le 27 octobre 2019.

Ross Geller et son éternelle poisse ont captivé des millions de téléspectateurs à travers plusieurs décennies. Il se pourrait bien que l'acteur qui l'incarne, David Schwimmer, ait hérité du même syndrome. D'après les informations de TMZ.com qui citent la police judiciaire de New York, un homme de 29 ans a été arrêté dimanche 27 octobre au matin, pour "possession d'arme" et "intrusion criminelle".

Cet homme aurait essayé de s'introduire dans le domicile de David Schwimmer, situé dans l'East Village. Cependant, rien ne semble avoir été volé. Le suspect aurait réussi à arriver directement dans la cour de l'acteur de Friends en sautant d'un rebord séparant cette maison de six étages de l'immeuble voisin.

On aurait pu penser qu'il s'agissait d'un homme obsédé par la série culte et le personnage de Ross, mais la police est sur une tout autre piste. L'homme arrêté était tout simplement ivre et essayait de marcher sur le rebord qui sépare le domicile de Ross du bâtiment voisin quand il a "perdu l'équilibre". Le suspect aurait d'ailleurs paniqué en se retrouvant coincé dans la cour de David Schwimmer. C'est là qu'il aurait trouvé une brique, qu'il a utilisée pour briser l'une des fenêtres de l'acteur.

Des sources citées par TMZ.com confirment cette version, disant que la police croit que cet homme essayait d'alerter les voisins du fait qu'il était coincé. Après avoir entendu le bris de verre, une personne se trouvant chez David Schwimmer a contacté la police. L'acteur, en effet, n'était pas chez lui lors de l'incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel