Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Déconfinement : David Guetta ne veut pas que ses enfants retournent en cours

David Guetta - People à la soirée des "Billboard Music Awards 2019" au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas. Le 1er mai 2019
14 photos
Lancer le diaporama
David Guetta - People à la soirée des "Billboard Music Awards 2019" au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas. Le 1er mai 2019
"J'espère que l'on ne prend pas de risques sanitaires au nom de l'économie." Le célèbre DJ français de 52 ans a accordé une interview au Parisien dans laquelle il émet de gros doutes concernant la date du déconfinement qui approche.

Alors que le monde est actuellement plongé en pleine épidémie du Coronavirus, les gens se préparent déjà pour le déconfinement. Une idée qui n'emballe pas David Guetta , qui est particulièrement inquiet pour ses enfants.

Interrogé par le Parisien sur la façon dont il vit la période actuelle, le musicien apprend à nos confrères qu'il n'est pas confiné en France : "Je me suis retrouvé bloqué à Miami. Ça pourrait être pire ! Je suis dans un appartement avec vue sur la mer. Il fait beau. Je ne me plains pas." Et d'ajouter, "on peut circuler un peu, se promener, faire des courses. Je sors marcher une heure, mais j'essaie d'éviter les gens et de garder mes distances. Je m'étais mis en confinement tout seul avant la décision du gouverneur de Floride."

A l'aise avec le confinement, le papa de Tim Elvis (16 ans) et Angie (12 ans) et semble en revanche bien moi rassuré à l'idée du déconfinement, qui débutera en France le 11 mai prochain : "Ce qui m'inquiète surtout c'est le déconfinement, notamment en France. Ça me parait très tôt. Je n'ai pas envie que mes enfants retournent en cours. Ils vivent à Londres, mais sont à l'école française. Je ne comprends pas qu'on les accueille pour un mois seulement, surtout pour que les parents puissent retravailler. J'espère que l'on ne prend pas de risques sanitaires au nom de l'économie."

Conscient que son secteur professionnel sera particulièrement touché, le producteur trouve ça "normal" et accepte bon gré mal gré qu'il ne devrait pas de produire sur scène avant 2021. "Je suis là pour donner du bonheur aux gens, pas pour qu'ils soient touchés par un virus au milieu de 10 000 personnes qui dansent, sont collées, transpirent. Ça me paraît logique que les concerts reprennent en dernier", ajoute-t-il.

Privé de scène mais pas de se produire tout seul. Il proposera en effet un show ce samedi diffusé en direct sur les réseaux sociaux. Pour faire danser des gens et surtout pour lutter contre l'épidémie de coronavirus : "La vie m'a beaucoup donné, mais je n'ai peut-être pas assez rendu. Alors j'ai eu envie de monter ce projet pour récolter des fonds pour différents organismes français et américains : la Fondation des Hôpitaux de Paris, l'OMS, mais aussi Feeding South Florida et Feeding America qui distribuent des repas aux plus démunis car aux Etats-Unis, c'est encore plus compliqué pour les plus précaires actuellement." Chapeau l'artiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Priscilla en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel