Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Lovato prenant de la cocaïne : une vidéo à charge existerait...

Demi Lovato prenant de la cocaïne : une vidéo à charge existerait...
Demi Lovato
6 photos
Lancer le diaporama

Demi Lovato, la star de Disney, qui a interrompu début novembre la tournée qu'elle effectuait avec les Jonas Brothers afin d'être traitée dans un centre spécialisé pour "des troubles physiques et émotionnels", est au centre de toutes les discussions depuis l'annonce, mercredi, de l'existence d'une vidéo la montrant en train de prendre de la cocaïne lors d'une fête.

Une vidéo qui, si elle existe vraiment - elle serait actuellement en train d'être mise aux enchères entre différents médias -, ternirait durablement l'image de Demi Lovato et mettrait certainement fin à son contrat avec Disney. Un témoin raconte la scène, qui se serait déroulée lors d'une fête à Richland Hills, au Texas, l'année dernière, quand Demi n'avait que 17 ans : "Demi était agressive, se comportant comme une sal*** et prenant de la cocaïne dans toute la maison. La personne qui organisait la soirée a réalisé plusieurs petites vidéos où l'on voit Demi en train de se poudrer le nez. On la voit également crier - je vous emm...e tous, je suis célèbre, j'en ai rien a faire de ce que vous pensez, les gens m'adorent".

Ces révélations font suite à celles faites par un autre étudiant, Brian Payne, qui raconte au tabloïd Life and Style qu'il a vu également la star de Disney et ex-petite amie de Joe Jonas prendre de la cocaïne lors d'une fête le 28 décembre dernier. "Elle le faisait comme une vraie pro. Cela se voyait que ce n'était pas la première fois. Elle était tellement incontrôlable qu'elle a été virée de la soirée.."

Après les photos de Kate Moss prenant de la cocaïne (ce qui lui avait fait perdre quelques juteux contrats à l'époque), l'arrestation de Jean-Luc Delarue pour possession de cocaïne (ce dernier a quitté récemment un centre spécialisé en Suisse où il s'est fait soigner), Demi Lovato semble être la dernière victime en date de cette terrible drogue. Elle devra livrer dans les mois qui viennent son plus dur combat pour reprendre le contrôle de sa vie ainsi que de sa carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image