Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Desperate Housewives : Clap de fin et ultime adieu sur M6 pour nos héroïnes

11 photos
Lancer le diaporama

Voilà le moment que tous les fans redoutaient...

Ce soir, mercredi 28 novembre 2012 seront diffusés les deux derniers épisodes de la saison 8 de Desperate Housewives sur M6. Après huit saisons de rires, d'amitié et de cadavres dans les placards, il est temps pour nos quatre héroïnes Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman et Teri Hatcher de rendre une fois pour toutes leur tablier de femmes au foyer !

Alors qu'il ne reste plus que deux épisodes, le suspense est total. La question que tout le monde se pose est bien sûr de savoir ce qu'il adviendra de Bree Van Der Kamp, accusée du meurtre d'Alejandro, beau-père violent de Gaby tué par son mari Carlos. Digne, Bree ne souhaite pas trahir ses amies. Au risque d'aller en prison ? Les derniers épisodes se dérouleront bien évidemment dans ce fameux tribunal où la jolie rousse, pas insensible aux charmes de son avocat, est jugée !

Mais tout n'est pas perdu à Wisteria Lane qui vivra encore quelques beaux moments, entre le mariage de Renée (Vanessa Williams) et l'accouchement imminent de Julie, la fille de Susan. Cette dernière, très marquée par le décès de son mari Mike, s'apprête à vivre une nouvelle vie et à quitter ses amies ? Qu'adviendra-t-il également de Madame MccLuskey, l'adorable et machiavélique retraitée atteinte d'un cancer incarnée par Kathryn Joosten (laquelle s'est réellement éteinte en juin dernier).

Clap de fin aussi pour le couple touchant que forment Lynette et Tom. L'amour sera-t-il plus fort que tout ? Autant dire que les larmes vont couler ce soir. M6, consciente de l'impact de la série avec laquelle les téléspectatrices (teurs ?) ont grandi, proposera après la diffusion des épisodes une soirée inédite en compagnie des sept héroïnes de la série. En effet, la chaîne rendra hommage aux comédiennes de Desperate Housewives en diffusant les épisodes les plus marquants de chacune de vos héroïnes préférées : Gaby, Lynette, Susan, Bree, Edie, Katherine et Renée.

Au programme, 7 femmes, 7 personnages, 7 épisodes pour une nuit d'adieu !

Rendez-vous ce soir dès 20h50 pour l'ultime adieu des Desperate Housewives sur M6.

Une page se tourne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image