Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Diddy, Jay Z, 50 Cent... : Qui est le rappeur le plus riche ?

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
7 photos
Lancer le diaporama

Ce n'est pas un secret : les rappeurs aiment briller ! Forbes en a recensé cinq, les plus riches, pour nous indiquer ce que ces artistes au mode de vie fastueux valent en réalité. 50 Cent, Birdman, Jay Z, Dr. Dre ou Diddy ? Qui de ces stars a le plus d'argent ?

Il s'agit de Diddy, de son vrai nom Sean John Combs, qui règne sur le Forbes Five, nom du top 5 des personnalités hip-hop les plus riches réalisé par le magazine financier. Avec 700 millions de dollars, le Big Homie (titre de son nouveau single) se rapproche du milliard grâce à de juteux investissements, en tête celui qu'il a fait dans l'alcool avec les vodkas Cîroc (en partenariat avec le groupe Diageo). Diddy a également lancé sa chaîne de télévision, Revolt, et étend son empire sur le terrain des médias.

Derrière Diddy, la hiérarchie est chamboulée. Dr. Dre passe devant Jay Z (respectivement 2 et 3e), avec 550 millions de dollars contre 520 pour son confrère. Grâce à Beats by Dre, Andre "Dr. Dre" Young reste dans le 5 Majeur des personnalités hip-hop les plus riches. Shaw "Jay Z" Carter, qui forme avec Beyoncé le couple le plus influent de l'industrie du show business, a du retard à rattraper !

Birdman (mentor de Lil Wayne, Drake et Nicki Minaj) et 50 Cent, assis sur 160 et 140 millions, complètent ce top 5.

Fiers de leur réussite, ces artistes et redoutables hommes d'affaires incarnent parfaitement le rêve américain et l'idée du self-made man.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image