Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Drogba et les Ivoiriens sont arrivés en Afrique du Sud... fins prêts à en découdre !

Ça y est ! Ils y sont ! L'équipe de football de la Côte d'Ivoire est arrivée en Afrique du Sud... et au grand complet ! En effet, malgré la grosse frayeur due à la fracture du cubitus droit de Didier Drogba - survenue lors d'un contact au moment de leur match préparatoire face au Japon -, le leader et capitaine des Eléphants s'est fait opéré samedi avec succès et a de grandes chances d'être aligné mardi, à l'occasion de l'entrée en lice de la sélection ivoirienne face au Portugal, soit dix jours à peine après la fracture !

Au-delà d'être une excellente nouvelle pour le peuple ivoirien, elle l'est tout autant pour tous les fans de ballon rond, qui aura donc le plaisir de voir évoluer l'un des plus grands attaquants contemporains (meilleur buteur du championnat anglais et champion d'Angleterre avec son club de Chelsea).

Car, au même titre que Lionel Messi pour l'Argentine ou que Cristiano Ronaldo pour le Portugal, cette Coupe du monde sans Didier Drogba (qui a encore le bras en écharpe) n'aurait pas eu la même saveur. Imaginez seulement deux secondes ce que serait l'équipe de France sans Zinedine Zidane ! Euh... Ok, mauvais exemple, on voit déjà ce que ça donne... Toujours est-il que les deux grands spécialistes qui l'ont opéré ont réalisé un exploit pour permettre à la star ivoirienne de tenir son rang ! Bravo !

Mais les Eléphants ne sont pas les seuls à avoir posé le pied au sud de leur continent. S'ils viennent d'arriver à l'aéroport international de Johannesbourg, les Lions Indomptables et leur buteur Sameul Eto'o sont déjà à l'entraînement, dans la région de Durban, où ils entameront leur Coupe du Monde lundi face au... Japon.

Nous souhaitons bonne chance à ces deux équipes et ne manquerons pas de vous relayer leurs futurs exploits !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel