Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Drogba et les Ivoiriens sont arrivés en Afrique du Sud... fins prêts à en découdre !

Ça y est ! Ils y sont ! L'équipe de football de la Côte d'Ivoire est arrivée en Afrique du Sud... et au grand complet ! En effet, malgré la grosse frayeur due à la fracture du cubitus droit de Didier Drogba - survenue lors d'un contact au moment de leur match préparatoire face au Japon -, le leader et capitaine des Eléphants s'est fait opéré samedi avec succès et a de grandes chances d'être aligné mardi, à l'occasion de l'entrée en lice de la sélection ivoirienne face au Portugal, soit dix jours à peine après la fracture !

Au-delà d'être une excellente nouvelle pour le peuple ivoirien, elle l'est tout autant pour tous les fans de ballon rond, qui aura donc le plaisir de voir évoluer l'un des plus grands attaquants contemporains (meilleur buteur du championnat anglais et champion d'Angleterre avec son club de Chelsea).

Car, au même titre que Lionel Messi pour l'Argentine ou que Cristiano Ronaldo pour le Portugal, cette Coupe du monde sans Didier Drogba (qui a encore le bras en écharpe) n'aurait pas eu la même saveur. Imaginez seulement deux secondes ce que serait l'équipe de France sans Zinedine Zidane ! Euh... Ok, mauvais exemple, on voit déjà ce que ça donne... Toujours est-il que les deux grands spécialistes qui l'ont opéré ont réalisé un exploit pour permettre à la star ivoirienne de tenir son rang ! Bravo !

Mais les Eléphants ne sont pas les seuls à avoir posé le pied au sud de leur continent. S'ils viennent d'arriver à l'aéroport international de Johannesbourg, les Lions Indomptables et leur buteur Sameul Eto'o sont déjà à l'entraînement, dans la région de Durban, où ils entameront leur Coupe du Monde lundi face au... Japon.

Nous souhaitons bonne chance à ces deux équipes et ne manquerons pas de vous relayer leurs futurs exploits !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel