Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : Sa dernière conversation avec la femme de son amant

Disparition de Delphine Jubillar : Sa dernière conversation avec la femme de son amant
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Quelques mois avant de disparaître, Delphine Jubillar avait rencontré un autre homme via l'application Gleeden. Quand elle découvre leur liaison, la compagne de son amant échange des messages avec elle, voulant passer un accord. Une discussion qui a lieu peu avant la soirée fatidique...

Delphine Jubillar a disparu sans laisser de traces dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Les enquêteurs ont reconstitué le puzzle de cette soirée fatidique à partir de laquelle plus personne n'a eu de nouvelles de l'infirmière du Tarn, maman de deux jeunes enfants et en procédure de divorce. Son mari et elle devaient en effet mettre un terme à leur mariage à bout de souffle et à une relation que les proches de la jeune femme décrivent tous depuis comme peu épanouissante. Elle avait rencontré l'été précédant sa disparition un autre homme, et espérait que leur relation secrète pouvait être vécue au grand jour. La compagne de son amant avait découvert leur idylle et avait discuté par SMS avec la trentenaire, quelques heures avant de disparaître...

La Dépêche avait rapporté l'échange entre Delphine Jubillar et celle qui partageait la vie de son amant et avec qui il a un enfant. Le 14 décembre 2020, soit la veille de la brutale disparition de l'infirmière de nuit, la compagne de celui qui est surnommé le confident de Montauban découvre un message qu'il écrivait à son amoureuse secrète. Il assume sa liaison et exprime son souhait de mettre fin à leur vie de couple. Le lendemain, la compagne trompée joint l'épouse de Cédric Jubillar de façon brève mais sans agressivité : "Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment, ce n'est pas le cas..." Souhaitant des relations apaisées avec elle, la mère de Louis et Elyah tente de la rassurer en lui signifiant qu'elle gardera "toujours une place" entre eux.

Les deux femmes s'accordent sur un pacte auquel tient la compagne de l'amant : ne plus le contacter durant la période des fêtes de fin d'années. Delphine Jubillar accepte même si elle continuera en toute discrétion de joindre son amoureux, espérant fêter leurs futures retrouvailles avec du vin et l'espoir de s'installer ensemble. Le 15 décembre, elle envoie deux messages à son bien-aimé et une photo d'elle en nuisette. Est-ce cette image sur laquelle tombe Cédric et qui a provoqué sa fureur, d'après son ancien codétenu ?

Le mari de Delphine est actuellement incarcéré à Toulouse-Seysses depuis le mois de juin 2021 et ne cesse de clamer son innocence. A ce jour, des lunettes cassées ont été retrouvées et analysées prouvant une scène de violence, le fils aîné du couple assure avoir entendu ses parents se disputer et l'expertise psychiatrique de ce suspect numéro 1 avait souligné son refus d'accepter l'échec de son mariage. L'artisan, lui, raconte que sa femme était sortie promener les chiens, chose qu'elle ne faisait jamais avant d'après leurs voisins et leurs proches.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image