Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Affaire Delphine Jubillar : Cette grosse somme qu'elle a dépensée juste avant sa disparition

Affaire Delphine Jubillar : Cette grosse somme qu'elle a dépensée juste avant sa disparition
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
11 photos
Avant de disparaître sans laisser aucune trace au mois de décembre 2020, l'infirmière du Tarn Delphine Jubillar avait effectué un achat d'une valeur de près de 4000 euros. Une belle dépense faite en compagnie de son amant, l'homme avec qui elle voulait refaire sa vie une fois son divorce avec Cédric Jubillar finalisé.

Le mystère plane sur la disparition de Delphine Jubillar depuis cette nuit du 15 au 16 décembre 2020. Si l'étau se resserre sur son mari Cédric avec qui elle était en procédure de divorce, actuellement en détention provisoire pour homicide par conjoint depuis près d'un an, le fait qu'aucune trace de l'infirmière n'ait été retrouvée pose des questions. Dans Le Nouveau Détective, les confidences de son amant alimentent encore et toujours les hypothèses.

Dans son édition du 27 avril 2022, Le Nouveau Détective a dévoilé des extraits d'une discussion avec l'amant de Montauban, surnom que la trentenaire de Cagnac-les-Mines avait donné à l'homme qu'elle a rencontré en juin 2020 sur l'application Gleeden. Avec lui, des projets d'avenir s'étaient mis en place, elle qui voulait en finir avec sa "vie de Bidochon" auprès de Cédric Jubillar. Elle avait notamment effectué un achat qui n'avait rien d'anodin quelques jours avant de ne plus donner de signe de vie, le 12 décembre 2020 : une voiture.

Comme pour avancer dans son existence, prête à être libérer de son couple en plein délitement avec son mari, Delphine Jubillar souhaitait une nouvelle voiture. Avec son nouveau compagnon, elle est allée dans un garage près de la ville d'Agen : "Delphine vient essayer une C4 d'occasion, repérée par Jean, pour remplacer . La voiture a du kilométrage au compteur mais pour 3 700 euros, c'est franchement une bonne affaire. La vente est vite conclue." Cet achat confirmé, le couple se dit à bientôt : Delphine prend le bus pour rentrer chez elle auprès de ses deux enfants Louis et Elyah, tandis que son amoureux discret retourne auprès de ses cours de piano. Ce dernier ne sait pas que c'est la dernière fois qu'il verra l'infirmière du Tarn.

Une information qui rend encore plus incompréhensible la thèse, soutenue par son conjoint, selon laquelle elle se serait volatilisée, abandonnant tous ses effets, pour vivre... en Espagne. Pour l'avocat des proches de Delphine née Aussaguel, un mobile s'est dessiné, conforté par l'analyse des lunettes cassées de la jeune femme et l'expertise psychiatrique du suspect numéro 1 : voyant sa femme lui échapper inexorablement, il serait passé à l'acte.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image