Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Dita Von Teese : Pourquoi est-elle connue ?

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Dita Von Teese fait partie des candidats de la onzième saison de l'émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1 à partir du 17 septembre 2021. Mais comment et pourquoi a-t-elle été repérée par les équipes du show ?

La rentrée débute en grandes pompes pour l'émission Danse avec les stars, enfin de retour après une année de misère. Et pour s'assurer les faveurs des téléspectateurs, les équipes de TF1 ont misé sur un casting de prestige avec notamment la présence d'une célébrité américaine, Dita Von Teese. Mannequin, couturière, modèle érotique, chanteuse et actrice, la beauté de 48 ans va toutefois devoir faire ses preuves. Ses exploits professionnels n'ont pas toujours atteint nos frontières et la majorité de nos concitoyens la connaissent davantage pour la relation amoureuse qu'elle a entretenu avec Marilyn Manson dans les années 2000.

Véritable pin-up des temps modernes, Dita Von Teese - de son vrai nom Heather Renée Sweet - est pourtant une figure emblématique du monde du burlesque. Elle en est même devenue la reine en s'inspirant des stars de années 1950, notamment en se glissant dans un verre de martini géant dans ses spectacles. Artiste internationale, elle a décidé de poser ses valises en France plutôt qu'en Amérique, pour quelques semaines, afin de participer à la onzième saison de l'émission Danse avec les stars. Et pour cause, elle entretient avec notre pays, une grande histoire d'amour.

Férue de mode, Dita Von Teese a défilé pour les plus grands, dont Jean-Paul Gaultier, qui fait justement partie du jury du show de TF1 avec Chris Marques, Denitsa Ikonomova et François Alu. Elle a même participé, il y a quelques mois, à certaines représentations du Fashion Freak Show, retraçant la vie du créateur prodige aux Folies Bergère. En couple avec le graffiste Adam Rajcevich depuis 2014, la candidate a eu l'occasion d'apprendre quelques mots de français puisqu'elle a vécu plusieurs romances bilingues dont deux ans avec Louis-Marie de Castelbajac, le fils de Jean-Charles de Castelbajac. Il faudra désormais qu'elle se batte, de toutes ses forces, pour éliminer un à un, Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier, Lucie Lucas, le youtubeur Michou, Lââm, Gérémy Crédeville, l'ex-candidat de Koh-Lanta Moussa Niang, Aurélie Pons, Wejdene, Lola Dubini, Tayc et Vaimalama Chaves (qui a récemment préfacé un guide sexuel Orgasmes et préjugés), ses concurrents au sein de l'émission...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image