Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake touché par la Covid-19 : effets dévastateurs sur ses cheveux

Drake touché par la Covid-19 : effets dévastateurs sur ses cheveux
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Drake a été touché par la Covid-19. Le chanteur de 34 ans a confié qu'il est tombé malade. Dans un commentaire plein d'humour posté sur Instagram, le papa d'Adonis a expliqué que sa convalescence a eu des effets négatifs sur... son look !

Drake a révélé avoir été récemment touché par la Covid-19. C'est sur Instagram que le chanteur de 34 ans a confié qu'il avait été malade. A travers un commentaire plein d'autodérision, l'interprète de One Dance a expliqué que le virus a eu des effets peu flatteurs et très visibles...

Alors qu'un internaute se moquait de sa coupe de cheveux sur un compte fan, l'artiste canadien a écrit : "J'ai eu la Covid, cette m**de a poussé bizarrement, j'ai dû tout recommencer". Sur le cliché, on voit Drake en studio devant son micro. Il arbore une coupe de cheveux très courte avec un coeur dessiné sur le haut du front. Un look que Drizzy ne lâche pas depuis novembre 2020."Ce coeur est stressé", a taquiné un internaute. "C'est en train de repousser, ne m'insultez pas", a rétorqué l'ex-compagnon de Rihanna. Le papa d'Adonis (3 ans et demi), qu'il a eu avec son ancienne partenaire Sophie Brussaux, n'a pas révélé à quelle période il est tombé malade.

Drake a dévoilé que son dernier album sera très prochainement dans les bacs. Nommé Certified Lover Boy, il était prévu pour le mois de janvier. Mais blessé au genou, l'artiste a dû se faire opérer, ce qui a provoqué du retard dans son projet. "J'avais planifié de sortir mon album ce mois mais entre mon opération et ma rééducation, mon énergie a été consacrée à ma récupération", a-t-il déclaré dans une récente interview.

Cet EP est très attendu par les fans du rappeur, qui n'a rien sorti depuis trois ans maintenant ! "Je veux vous dire, parce que je sais que vous écoutez, ne dérangez pas les enfants des gens, ne dérangez pas l'âme des gens. Nous ne cherchons pas à plaire. Certified Lover Boy en route", a-t-il affirmé.

Le Canadien n'est pas la seule star à avoir été touchée par le coronavirus. Dj Khaled, James Blunt ou encore Karim Benzema ont également dû en découdre avec la maladie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image