Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Un clip avec le brillant Waka Flocka Flame et un nouveau clash

5 photos
Lancer le diaporama

Le rappeur Drake est une fois encore dans un clip. Ce n'est pas une vidéo qui illustre un morceau de son nouvel album Take Care, contrairement au récent et surprenant clip de Practice, mais un featuring qu'il a fait avec le très en vogue Waka Flocka Flame.

La version longue du clip Round of Applause featuring Drake vient en effet de sortir alors que le morceau date de début septembre 2011. Son succès dans les clubs était tel que le rappeur a décidé de le faire clipper par Mr Boomtown, le réalisateur.

L'action se passe au club Diamonds d'Atlanta et présente le rappeur aux dreadlocks sur cette prod de Lex Luger qui lui permet de toucher le plus grand nombre. Ces derniers temps, Waka Flocka Flame se concentrait sur des morceaux sombres, mais grâce au très populaire Drake, il va pouvoir élargir son public. Parfait pour annoncer son deuxième album Triple F Life: Friends, Fans and Family.

Drake, en plus de ce remix de Round of Applause, vient de tourner dans le clip de Take Care, morceau sur lequel apparaît son ex Rihanna. Le rappeur canadien de Young Money a fait appel au réalisateur Yoann Lemoine, à qui l'on doit les brillants clips Born to Die de Lana Del Rey et Teenage Dream de Katy Perry, pour mettre en images ce morceau. Le réalisateur lui-même a diffusé la nouvelle sur son compte Twitter : "Au fait, je viens juste de tourner le clip de Take Care de Drake et Rihanna. Très beau morceau, des artistes incroyables, je suis en train de faire le montage en ce moment."

Après What's My Name?, sur l'album de Rihanna, voilà encore une collaboration visuelle avec Drake que l'on attend avec impatience.

Côté personnel, alors qu'on lui prête une liaison avec la bombe que l'on voit dans son clip Practice, Drake a voulu abandonner son clash avec Common et a fait savoir qu'il ne répondrait plus à ses attaques verbales. "Malgré ce qu'il en dit, ce problème n'est pas une phase du hip-hop ou une battle pour le bien de l'intégrité musicale. C'est un stratagème pour attirer l'attention autour de la sortie d'un album (The Dreamer/The Believer). C'est vraiment le plus décevant car quel gamin n'est pas fan de ce que Common a fait pour notre musique ? Un mec qui fait une carrière aussi incroyable en exprimant des sentiments authentiques sur la vie et l'amour me prend pour cible parce que je partage mon histoire !", a expliqué Drake dans une interview au site Nah Right.

Common veut se ranger un peu, mais vient d'essuyer les foudres d'un autre rappeur, DMX. Il s'est exprimé à la radio Power 105.1 à New York à propos de Drake, avec des propos loin d'être courtois : "Non, je n'aime rien chez Drake, je n'aime pas sa voix, je n'aime pas ce dont il parle, je n'aime rien, je n'aime pas sa façon de marcher et je n'aime pas sa coupe de cheveux, je préfère m'arrêter là."

Le pauvre Drake découvre du haut de ses 26 ans le revers de la médaille d'un succès aussi soudain et intense, mais tente de rester loin de ces embrouilles. Il vend d'ailleurs deux appartements de luxe qu'il a achetés à Miami en janvier 2011, pour la modique somme de 2,5 millions de dollars. A noter que c'est dans le salon de l'un d'eux qu'a été tourné le clip de I'm On One, avec DJ Khaled, Rick Ross et Lil Wayne.

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image