Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Franck Dubosc appeler le président de la République... C'est hilarant !

4 photos
Lancer le diaporama

La familarité de Patrick Chirac, héros beauf de Camping, ne fait pas de doute. Les victimes de ce personnage incarné par Franck Dubosc sont en général des vacanciers, notamment ceux du Camping des Flots Bleus. Cependant, Patrick décide de s'attaquer à un autre milieu et qui n'est pas des moindres : celui du président de la République !

Cette situation est créée par Franck Dubosc, invitée par les animateurs du 6/9 de NRJ, Nikos, Mustapha et Florian. Franck appelle l'Elysée dans la peau de son héros singulier et demande à parler au "Président de la République ou à sa femme, la chanteuse. C'est de la part de monsieur Chirac." La plaisanterie amuse la standardiste qui n'est pas dupe : "Ce ne serait pas plutôt monsieur Dubosc ?" Ecoutez ci-dessus ! Cette scène est un clin d'oeil au film, dans lequel Patrick appelle le président pour lui demander de l'aide.

Sacré Franck ! Il faut dire que le tournage du second volet de Camping, toujours réalisé par Fabien Onteniente, et la promotion sont sous le signe de la bonne humeur ! De quoi alimenter l'inspiration de plaisantin de Dubosc. Ce dernier avait d'ailleurs déjà donné... son numéro de téléphone.

Au micro du 6/9, il raconte avec enthousiasme son expérience : "C'était vraiment bien, nos personnages se retrouvent au même camping, aux mêmes emplacements." L'acteur dévoile aussi quelques informations concernant l'histoire de Camping 2 : "Cette année, Patrick a pris une semaine de moins de vacances à cause de la crise. Il va tomber amoureux et il sent que ce n'est pas un amour de vacances."

Par ailleurs, Franck a fait équipe à un nouveau venu, incarné par Richard Anconina qui a pris la relève de Gérard Lanvin qui n'entretient pas de très bonnes relations avec Dubosc : "C'est le nouvel arrivant dans le film, le nouveau candide. On se rencontre dans le film car son téléphone portable ne passe que sous ma tente. Il appelle sa nana et je comprends, car j'écoute ce qu'il dit, qu'ils font un break." Rendez-vous le 21 avril au cinéma pour retrouver la bande du Camping avec notamment Mathilde Seigner, Claude Brasseur et Antoine Duléry.

A noter, exceptionnellement, cette émission du 6/9 n'a pas été en diffusée en direct ce 16 avril, mais enregistrée le 15 avril, puisque Nikos était hier soir à l'ouverture du festival du film francophone de Grèce en compagnie de Jean-Paul Gaultier. Difficile pour l'animateur d'être à Paris à l'aube ! De plus, avec la fermeture des aéroports français en raison du nuage de cendres provoqué par le volcan islandais, cela ne facilite pas le retour de Nikos en France. Pour patienter, il s'est peut-être organisé un séjour dans le pays de ses origines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image