Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edouard Baer : "Ardisson, ça me fout le cafard !"

7 photos
Lancer le diaporama

On savait depuis son passage, excellent, dans le Cabinet des curiosités de notre confrère Darkplanneur, qu'Édouard Baer n'aime pas l'impudeur à la télévision. On sait désormais, qu'il n'aime pas Thierry Ardisson non plus.

De passage mercredi, sur France 5, dans l'émission d'Alessandra Sublet, C à vous qui cartonne, Édouard Baer et Benoît Magimel viennent défendre Mon Pote, une comédie sur l'amitié signée Marc Esposito. Quand la pétillante animatrice veut montrer à Édouard des images d'archives où il est interviewé par l'Homme en noir, celui-ci refuse : "J'ai pas envie de voir ça. Ça me fout le cafard (...) Ardisson, ça me fout le cafard. C'est mon anniversaire et on fête la sortie de Mon Pote, me foutez pas le cafard". Alessandra Sublet accepte - son invité fête effectivement ses 44 ans - mais s'étonne : "Vous êtes fâchés donc ?" Réponse de l'acteur : "J'ai pas envie de voir la tête d'Ardisson, ses haines, ses ambiances de haine et de mépris des gens, j'ai pas envie de voir ça ce soir... On n'est pas fâchés, on n'a pas été amis... Pour moi, c'est une façon de traiter les gens qui n'est pas estimable." Il a d'ailleurs ajouté qu'il avait refusé de lui serrer la main lors d'une récente entrevue...

Décidément, l'Homme en noir n'a pas la cote. Ses récents échanges avec Laurent Gerra, par presse interposée, n'ont pas été des plus courtois... pour ne pas dire très grossiers.

Édouard Baer, récemment invité de Vivement dimanche, s'est donc évité la peine de revoir cette interview grâce à son anniversaire. Dans Mon Pote, il est question d'une amitié naissante mise à rude épreuve entre le patron d'un magazine automobile (Baer), et un ancien braqueur (Magimel). Le film est sorti mercredi. Baer tournera ensuite sa propre fiction inspirée de l'affaire Bettencourt, avec dans le rôle de la milliardaire... Jean Rochefort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel