Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edouard Philippe : Loin de sa femme et ses enfants, restés à Paris...

13 photos
Voir 13 photos
Edouard Philippe : Loin de sa femme et ses enfants, restés à Paris...
Depuis qu'il a quitté Matignon, l'ancien Premier ministre Edouard Philippe est retourné dans sa ville du Havre. Et il a laissé derrière lui sa femme et ses enfants, lesquels avaient posé leurs valises à Paris du temps où il occupait sa fonction.

Loin du stress de Matignon, Edouard Philippe prend du recul sans rester inactif. Celui qui a été testé positif à au coronavirus cette semaine a repris son poste de maire du Havre et surveille de près la situation sanitaire. Mais, dans cette période compliquée pour tout le monde, il aimerait sans doute pouvoir être auprès des siens quotidiennement. Sauf que son clan est encore à Paris.

Dans un portrait que dresse Gala sur la nouvelle vie de l'ex Premier ministre de 50 ans, on apprend donc que sa très discrète femme Edith Chabre est restée dans la capitale avec leurs trois enfants. La petite famille avait déménagé pour le suivre lors de sa prise de poste en 2017. "L'ancien Premier ministre ne rentre à Paris où il retrouve son épouse, Edith Chabre, et leurs trois enfants, que le mercredi et certains week-ends. Le plus souvent, ils le rejoignent en Normandie en fin de semaine. Attachés comme lui au Havre, ils étaient à ses côtés pour fêter la victoire électorale au Havre jusqu'au bout de la nuit le 28 juin dernier (...) Après la vie à cent à l'heure de Matignon, Edouard Philippe leur accorde davantage de temps.", relatent nos confrères.

Edouard Philippe et sa femme sont les parents d'Anatole, Léonard et Sarah. Nul doute qu'ils restent dans la capitale pour des histoires d'école, ses fils étant en terminale et en seconde. L'homme politique, dont les intentions pour la prochaine présidentielle aliment toutes les rumeurs, est un père très attentionné qui a toujours fait attention à être présent pour ses enfants, ne se laissant pas déborder par sa carrière. Ainsi, l'été dernier, il s'est notamment plié à un traditionnel rituel en emmenant sa fille faire un tour d'Italie en voiture.

Outre sa fonction de maire, et alors qu'il entretient le doute sur une possible candidature à droite pour l'Elysée, Edouard Philippe prépare avec Gilles Boyer un livre sur le pouvoir attendu en avril. Nul doute que sa femme et ses enfants seront ses premiers lecteurs.

Gala édition du 4 février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image