Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisabeth Borne positive à la Covid et hospitalisée : la ministre donne des nouvelles

11 photos
Voir 11 photos
Elisabeth Borne positive à la Covid et hospitalisée : la ministre donne des nouvelles
Dans un tweet publié le mercredi 24 mars 2021, Elisabeth Born annonce son soulagement et sa sortie de l'hôpital ! Internée après avoir contracté la Covid-19, la ministre du Travail de 59 ans est désormais tirée d'affaire.

Soulagement pour Elisabeth Borne. La ministre du Travail vient de faire un point sur son état de santé, qui s'est grandement amélioré. Testée positive à la Covid-19 le 14 mars 2021, la politique de 59 ans avait dû être hospitalisée. Elle a désormais pu sortir de l'établissement.

"Sortie de l'hôpital à l'instant, je suis soulagée. Merci au personnel soignant qui m'a accompagnée pendant ces jours difficiles pour leur travail formidable et à vous tous pour vos messages de soutien. J'ai une pensée pour nos concitoyens qui luttent en ce moment contre ce virus", a-t-elle tweeté au matin du mercredi 24 mars 2021.

Comme l'avait annoncé le ministère du Travail dans un communiqué, Elisabeth Borne avait été "placée sous surveillance médicale dans un hôpital de la région parisienne". "Testée positive à la COVID-19, je continuerai d'exercer mes fonctions à distance. Malgré quelques symptômes, je me porte bien. Prenez soin de vous et de vos proches", avait tweeté la ministre quelques jours avant son hospitalisation.

Elle n'est pas la seule membre du gouvernement à avoir contracté le virus. À 74 ans, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a également été hospitalisée à cause de la Covid-19. Son entourage évoquait un "état stable" bien qu'elle bénéficie d'une "surveillance accrue" à l'hôpital. Elle avait déjà contracté le virus en juillet dernier.

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte avaient également été contaminés. En tant que médecin, le ministre de la Santé Olivier Véran avait pu recevoir une dose du vaccin AstraZeneca, dévoilant au passage sa musculature...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image