Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elisabeth Bost déboutée : Elle doit de l'argent à Anissa Delarue !

Elisabeth Bost déboutée : Elle doit de l'argent à Anissa Delarue !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'animatrice n'a pas réussi à faire annuler le mariage de Jean-Luc Delarue et Anissa.

En février dernier, Le Point révélait qu'Élisabeth Bost, chroniqueuse du Grand 8 sur D8, souhaitait faire annuler le mariage de Jean-Luc Delarue et Anissa.

La mère de Jean (9 ans), le petit garçon qu'Élisabeth Bost et JLD ont eu ensemble, estimait que la répartition de l'héritage du producteur – mort à 48 ans le 23 août 2012 des suites d'un cancer de l'estomac et du péritoine – n'était pas équitable.

Ce mardi 15 mars, maître Francis Szpiner, l'avocat d'Anissa, la veuve du célèbre animateur, a fait connaître sur Twitter la décision du tribunal. "Elisabeth Bost perd son procès contre Anissa Delarue. (...) Pour le tribunal, 'le mariage était un projet mûrement réfléchi' avant même la découverte de la maladie de Jean-Luc Delarue. (...) Rejet des demandes de nullité du testament, du mariage, du codicille et condamne Élisabeth Bost à payer 8000 euros à Anissa Delarue", a-t-il écrit.

Non seulement la chroniqueuse a été déboutée mais, en plus, elle doit donc verser de l'argent à la partie adverse.

En décembre 2013, dans Paris Match, Élisabeth Bost déclarait vouloir se battre pour l'avenir de son enfant : "Ce combat, c'est pour lui. (...) Je revendique le droit de pouvoir poursuivre l'éducation de mon fils avec les moyens dont nous étions convenus avec son père. C'est pour cela que je demande le maintien de la pension versée de son vivant, bien que cela m'ait été refusé puisque, à la surprise générale, les comptes de Jean-Luc étaient vides au moment de son décès."

Ce n'est la première affaire Delarue que perd Élisabeth Bost. En décembre 2012, la jeune femme portait plainte contre la parution des sulfureux Carnets secrets posthumes de l'animateur pour atteinte à la vie privée, puis elle a mené une fronde pour diffamation contre Anissa. Une procédure annulée par le tribunal correctionnel de Nanterre en novembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image