Devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL, Tiffanie et Olivier Esposito partagent leur quotidien avec leurs sept enfants, à savoir les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jemmy né en 2023 ainsi que la petite dernière Giulia née en janvier dernier. Mais en août dernier, tout a basculé pour le couple. La mère du clan a quitté le domicile familial. Peu après, ils ont annoncé leur divorce, sans toutefois livrer les raisons de cette rupture inattendue. Alors qu'ils partagent leur nouveau quotidien loin de l'autre sur les réseaux sociaux, un détail interpelle.
Jeudi 18 septembre 2025, Olivier Esposito a donné des nouvelles en story sur Instagram. Il indique ainsi se retrouver en tête-à-tête avec l'un de ses enfants. "Pour répondre à ceux qui me posent la question : en ce moment, il n'y a que Kessy et moi", indique-t-il. L'occasion de passer des moments privilégiés en duo, sans le reste de la fratrie. "Ma Kessy, nos épreuves nous rapprochent chaque jour un peu plus", poursuit alors le père de famille. Le soir, direction le Beefbar, un restaurant situé à Monaco. Ce bar à viandes branché, installé à Monte-Carlo depuis 2005, est une véritable institution ! Olivier Esposito prend soin de filmer le lieu, les plats... mais pas la personne qui l'accompagne. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'affolent et s'imaginent qu'il se trouve alors avec une femme, peut-être une nouvelle compagne...
Rapidement, celui qui avait expliqué pourquoi ses enfants n'étaient pas scolarisés prend la parole. Toujours en story sur son compte Instagram, il réagit aux diverses hypothèses sur le sujet. "Une mise au point. Ce soir, je suis sorti au restaurant avec ma fille pour lui faire plaisir. Elle n'a pas voulu être filmée, et j'ai respecté son choix", déclare-t-il. Et de poursuivre : "Certains ont cru bon d'imaginer autre chose et de m'envoyer des messages haineux. Je trouve triste de devoir encore me justifier, mais la vérité est simple : il n'y avait pas de nouvelle femme, seulement un père qui passe un moment avec sa fille." Voilà qui est donc clair.
player2
player2