Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elliot Page pose torse nu : l'acteur dévoile son corps musclé, post-transition

13 photos
Le lundi 24 mai 2021, Elliot Page a dévoilé fièrement une photo de son corps pour la première fois depuis l'annonce de sa transition en décembre dernier. L'occasion pour l'acteur de 34 ans de dévoiler sa musculature...

Elliot Page est canon ! Sur Instagram, l'acteur canadien a publié fièrement une photo de son torse nu. Il a de quoi se trouver beau gosse : avec huit abdominaux saillants, V bien dessiné et un sourire ravageur, Elliot Page est prêt pour l'été. C'est la première fois que l'acteur nommé aux Oscars dévoile une photo de son corps depuis l'annonce de sa transition en décembre 2020.

En déclarant sa transidentité, Elliot Page devenait un symbole pour cette communauté souvent discriminée. Plus de 2,3 millions de personnes ont plébiscité sa photo, publiée le lundi 24 mai 2021. "Canon", complimente Miley Cyrus. "Tu es splendide ! Et heureux par dessus tout", écrit Nina Dobrev. "Bon été !", ajoute Julianne Moore. "Tu es phénoménal !!", s'extasie Ruby Rose. Anna Paquin et tant d'autres ont tenu à complimenter Elliot Page sur son physique de rêve.

Sur cette photo, on distingue les cicatrices discrètes d'Elliot Page, vestige de l'ablation de sa poitrine. Une véritable libération pour l'acteur de 34 ans. "Ça a complètement changé ma vie. Tant d'énergie était dépensée en me sentant profondément dérangé dans mon corps. Maintenant j'ai récupéré cette énergie", confiait l'acteur de Juno au Times, se rappelant de "l'enfer" qu'avait été la puberté. Il était en pleine convalescence de l'opération lorsqu'il a fait son coming out en décembre dernier. C'est lorsqu'il a enfin pu se regarder dans le miroir qu'Elliot Page s'est senti lui-même pour la première fois de sa vie.

"J'ai eu beaucoup de temps seul pour me concentrer sur ces choses que j'évitais, inconsciemment (...) J'ai finalement été capable de m'assumer en tant que transgenre et m'autoriser à être pleinement moi-même", se souvient Elliot Page. De longues années coincé dans un corps qui ne lui ressemblait pas, à enchaîner les malaises en robe de soirée : c'était le prix à payer pour continuer sa carrière dans le cinéma. "Je ne me suis jamais reconnu. Pendant longtemps, je ne pouvais même pas me regarder en photo", déplorait l'acteur d'Inception. Un long combat pour devenir celui qu'il est vraiment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image