Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Bouchez : Très rare photo avec son mari Thomas Bangalter (Daft Punk) à Cannes !

Elodie Bouchez : Très rare photo avec son mari Thomas Bangalter (Daft Punk) à Cannes !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Cette 75e édition du Festival de Cannes accueille chaque jour son lot de stars ! Parmi elles : la discrète comédienne Elodie Bouchez. Et, fait encore plus rare, elle a fait le déplacement sur la Croisette en compagnie de son amoureux, l'encore plus discret Thomas Bangalter des Daft Punk.

Alors que le Festival de Cannes bat son plein, même si l'évènement a été endeuillé par la mort d'un acteur, on a pu voir débarquer sur le tapis rouge la comédienne Elodie Bouchez. L'actrice de 49 ans, que l'on voit assez rarement aux évènements mondains, y a été vue multipliant les apparitions. Notamment avec son mari...

Le 22 mai, Elodie Bouchez était vue une première fois au cours de la journée sur le tapis rouge du Palais des Festivals à l'occasion de la montée des marches du film Les Amandiers. Un long-métrage de la réalisatrice Valeria Bruni-Tedeschi, présenté en compétition officielle. Sublime dans une chic robe noire tout en longueur, elle a pris la pose en solo pour les photographes, souriante et ravie d'être là. Mais, le soir venu, c'est en bien belle compagnie qu'on a pu la retrouver ! En effet, Elodie Bouchez s'est rendue à la soirée Women In Motion donnée par Kering au Château de la Castre... avec son mari Thomas Bangalter.

Pour le couple, il s'agit d'une très (très) rare sortie en amoureux à un évènement de la sorte, Thomas Bangalter cultivant une extrême discrétion. Il faut dire que le musicien de 47 ans avait pris l'habitude depuis les années 1990 de se cacher sous un casque, lui qui formait avec Guy-Manuel de Homem-Christo le duo Daft Punk. Les deux hommes ont annoncé en février 2021 la fin de leur collaboration artistique, une véritable onde de choc dans l'univers électro et de la musique toute entière. C'est donc sans aucun artifice pour se dissimuler qu'il a pris la pose avec sa femme et mère de ses deux enfants, Tara-Jay (né en 2002) et Roxan (né en 2008).

Deux jours plus tard, le 24 mai, Elodie Bouchez était de nouveau sur le tapis rouge mais cette-fois pour la montée des marches du film L'innocent réalisé par Louis Garrel et présenté hors compétition dans le cadre du dîner de Gala du 75e anniversaire du Festival. Puis, l'actrice était vue lors du photocall de la réception, en solo... Mais Thomas n'était pas rentré à Paris puisqu'on a pu le voir sur une photo de groupe partagée sur Instagram, depuis le restaurant Fred L'Ecailler, à Cannes, qui accueille plusieurs évènements en marge du festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image