Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé, décolletée et juste sublime, à consommer sans modération !

La ravissante Elodie Frégé à l'occasion de la soirée Campari, qui s'est tenue au Petit Palais, à Paris, le 28 septembre 2010.
19 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Elodie Frégé à l'occasion de la soirée Campari, qui s'est tenue au Petit Palais, à Paris, le 28 septembre 2010.

La ravissante Elodie Frégé, 28 ans, gagnante de la Star Academy 3, s'apprête à faire un grand retour sur le devant de la scène. En effet, après un premier album tout simplement intitulé Elodie Frégé, sorti en 2004 et double disque d'or, puis un second intitulé Le jeu des 7 erreurs, sorti en 2007 et disque d'or, c'est maintenant au tour de La fille de l'après-midi de débarquer dans les bacs dès le 4 octobre 2010.

Après un premier clip très convaincant, également intitulé La fille de l'après-midi, la belle Elodie va donc revenir enivrer les ondes de sa voix de velours... mais son physique très attractif aura aussi son lot de regard posés sur lui, puisqu'après avoir tourné bon nombre de clips sous la direction de la cinéaste Catherine Breillat, Elodie a fait ses débuts au cinéma dans Potiche (voir la bande-annonce ci-dessus), de François Ozon, dans lequel la jolie blonde incarne Suzanne Pujol, au coeur d'un casting notamment composé de Catherine Deneuve, Gérard Depardieu et Fabrice Luchini. Un baptême du feu en grande pompe en somme !

Mais après le travail... le réconfort ! Et en attendant la sortie de son troisième album et celle de son premier film (le 10 novembre 2010), Elodie a été vue hier soir absolument sublime, dans la prestigieuse enceinte du Petit Palais, à Paris, à l'occasion de la soirée Campari.

Arborant une sublime robe-bustier noire décolletée et une paire d'escarpins Louboutin assortis, la très jolie jeune femme a irradié le tapis rouge de l'événement, rétrogradant les autres invités de la soirée aux simples rôles de figurants.

Lumineuse, belle, charismatique, Elodie a pu croiser lors de cet événement le comédien français Tomer Sisley (que nous retrouverons prochainement dans Largo Winch 2), l'animatrice Alexandra Golovanoff (la médiatique Miss Mode de la chaîne Paris Première), la jeune comédienne Ana Girardot (fille des comédiens Hippolyte Girardot et Isabelle Otero, et que nous pouvons retrouver actuellement au cinéma dans Simon Werner a disparu...), l'ancien champion de tennis Henri Leconte et sa femme Florentine, ainsi que la chanteuse Patricia Kaas.

Purepeople.com vous propose de revivre cette soirée glamour et élégante grâce à toutes les photos visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel