Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Frégé devient Blanche-Neige pour ''We Love Disney''

6 photos
Lancer le diaporama

En 90 ans d'existence, Disney a réussi le tour de force de devenir le premier groupe de divertissement mondial, notamment grâce à ses chefs d'oeuvres animés connus des petits et des grands. Portés par des chansons devenues cultes, ces films magiques traversent les époques sans prendre une ride. Aujourd'hui, un nouveau projet autour des musiques de ces films d'animation s'apprête à voir le jour, sous le nom We Love Disney.

Quand les artistes ne boudent pas leur plaisir aux côtés des personnages Disney dans les allées du mythique parc d'attractions parisien, c'est sur galette qu'ils partagent leur passion pour cet univers enchanteur. Dans We Love Disney, un disque produit par le label Mercury et prévu dans les bacs le 2 décembre 2013, les stars reprennent les classiques musicaux de l'usine à rêve. On pourra ainsi retrouver la jolie Élodie Frégé qui reprendra la titre Un jour mon prince viendra, issu du film Blanche-Neige, sorti dans les salles en 1937. Un clip a d'ores et déjà été tourné aux Studios Sets, à Stains, en Seine-Saint-Denis. La jeune femme est particulièrement active ces derniers temps puisqu'elle a sorti son nouvel album intitulé Amuse Bouches en juin dernier, on peut aussi la retrouver sur l'opus Forever Gentlemen.

Parmi les autres artistes conviés à rendre hommage aux héros de Disney, il faudra compter sur Jenifer (sur L'Air du vent de Pocahontas), Thomas Dutronc (Tout le monde veut devenir un cat des Aristochats, avec Laura Smet pour les choeurs), Ben l'Oncle Soul (Être un homme comme vous du Livre de la jungle), Al. Hy de The Voice et Arié Elmaleh (Supercalifragilistic de Mary Poppins), Garou (La Belle et la Bête), Camille Lou, Joyce Jonathan et Olympe de The Voice (Ce rêve bleu issu d'Aladdin). Au total, 18 artistes ont accepté la proposition, à l'instar de Christophe Willem, Emmanuel Moire, Zaho, Rose ou Alex Beaupain, et tous se réuniront pour une amusante chanson collégiale : Hakuna Matata du Roi Lion.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image