Emilie Fiorelli seule pour ses 30 ans : rupture confirmée avec M'Baye Niang ?
Publié le 5 juillet 2020 à 14:48
Par Josiane V.
Déjà maman de Louna, Emilie Fiorelli s'apprête à donner naissance à son second enfant, un petit garçon fruit de ses amours avec le footballeur M'Baye Niang. La jeune femme a célébré son anniversaire avec son frère jumeau Loïc et ses proches, mais... sans son compagnon. Un signe de plus que les futurs parents sont définitivement séparés ?
Emilie Fiorelli fête ses 30 ans le 5 juillet 2020. Emilie Fiorelli fête ses 30 ans le 5 juillet 2020.© Instagram
Emilie Fiorelli fête ses 30 ans le 5 juillet 2020.
Emilie Fiorelli et M'Baye Niang pour les 2 ans de leur fille Louna, le 22 avril 2020
Emilie Fiorelli enceinte, M'Baye Niang et Louna, photo Instagram du 18 février 2020
Emilie Fiorelli avec sa fille Louna, le 6 avril 2020
Emilie Fiorelli avec sa fille Louna sur Instagram, le 7 mai 2020
Emilie de Secret Story 9 - Soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Emilie Fiorelli enceinte, photo avec sa fille Louna, le 30 juin 2020
Emilie Fiorelli enceinte, elle met en avant son baby bump sur Instagram, le 17 mai 2020
Emilie Fiorelli enceinte de son deuxième enfant, photo Instagram du 5 mai 2020
Emilie Fiorelli enceinte et souriante sur Instagram, le 3 mai 2020
Emilie Fiorelli avec sa fille Louna, le 27 février 2020
Emilie Fiorellli avec sa fille Louna et M'Baye Niang, en Sardaigne - photo postée le 20 mars 2020
Emilie Fiorelli avec M'Baye Niang et Louna au Zoo, le 15 septembre 2019
La suite après la publicité

Emilie Fiorelli, l'ancienne gagnante de Secret Story 9, a fêté son 30e anniversaire le 5 juillet 2020 avec son frère jumeau Loïc. Entourée de sa famille et de ses proches, la maman de Louna (née en avril 2018) est apparue souriante malgré l'absence très remarquée de son ex (?), M'Baye Niang. Enceinte de 8 mois, la jeune femme attend un petit garçon mais semble s'être séparée de l'attaquant du Stade Rennais. Ce qui ne l'a pas empêchée de profiter de ce grand jour et de toutes les impressionnantes surprises qui avaient été préparées pour son anniversaire. Ballons, bouquets de fleurs, gourmandises, avec en bonus le chant des cigales, tout était réuni pour célébrer avec élégance cette fête si spéciale pour Emilie et Loïc.

Voir cette publication sur Instagram

30 ans

Une publication partage par (@emilie_fiorelli_officiel) le

Bientôt maman d'un petit garçon (issu de sa relation avec M'Baye Niang), Emilie a prévenu que son accouchement pourrait bientôt être déclenché pour sa santé et celle du bébé. "Il se peut que je sois déclenchée avant l'heure parce que le bébé est très gros. Il est estimé à plus de 4 kilos, ce qui fait que ça peut être légèrement douloureux pour moi. Pour ne pas prendre de risques de son côté comme du mien, peut-être que je serai déclenchée avant", révélait-elle sur son compte Instagram.

La polygamie ne fait pas partie de ma vie

L'ancienne figure de télé-réalité est apparemment séparée du footballeur, ce qui ne serait pas leur première rupture. Le couple avait en effet déjà rompu après la naissance de Louna. Pour expliquer cette séparation, Emilie avait indiqué à ses fans : "L'alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. Ce n'est pas dans ce système que je souhaite m'épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect, dans tous les sens du terme, qu'il a pu avoir à mon égard !" Finalement, le couple s'était rabiboché quelques mois plus tard.

Les gens qui font du cinéma...

Cette seconde séparation intervient alors qu'Emilie est enceinte et serait aurait été initiée par M'Baye, qui n'aurait pas supporté que sa compagne dévoile le sexe de leur futur bébé. En story Instagram, il avait d'ailleurs écrit : "Les gens qui font du cinéma sur les réseaux mdr, alors que leur vie, c'est de la m*rde ! PS : Les filles qui révèlent le sexe de leur enfant avant l'accouchement." Des propos d'une très grande classe, apparemment dirigés contre la maman de Louna.

Je me relèverai plus forte

Des déclarations auxquelles Emilie n'avait pas souhaité répondre, la jeune femme préférant alors prendre ses distances avec les réseaux sociaux. Finalement, le 22 juin dernier, elle avait posté un long message rassurant à l'attention de ses fans. "Bonjour à tous, depuis plus d'une semaine, je me suis absentée des réseaux. J'avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n'étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que j'ai déjà pu commettre par le passé. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce qui ne tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période", avait-elle écrit, visiblement peinée mais déterminée à surmonter cette nouvelle rupture. Alors, une réconciliation est-elle encore possible avec M'Baye Niang ?

À propos de
Mots clés
People People France Anniversaire Photo Famille Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Gabriella et Jacques de Monaco fêtent leurs 9 ans ! Photo des jumeaux complices et message très sobre du Palais
Gabriella et Jacques de Monaco fêtent leurs 9 ans ! Photo des jumeaux complices et message très sobre du Palais
10 décembre 2023
Jean-Pascal Lacoste : Sa fille Kylie ultra gâtée pour ses 16 ans, l'incroyable cadeau de luxe de la part de sa célèbre maman !
Jean-Pascal Lacoste : Sa fille Kylie ultra gâtée pour ses 16 ans, l'incroyable cadeau de luxe de la part de sa célèbre maman !
1 avril 2024
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news